21 Jump Street
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
21 Jump Street
[html]21 Jump StreetGenre: Action/CrimeDirecteur: Phil Lord, Chris MillerAvec à l’affiche: Jonah Hill et Channing TatumDate de sortie: 2012
Citation :
Annoncé depuis quelques temps, Jonah Hill sera bel et bien le héros de l`adaptation ciné de "21 Jump Street" qu`il produit lui-même. Et c`est Channing Tatum qui a décroché le rôle de son coéquipier.Autant être honnêtes : on aurait pas spécialement (voire pas du tout) pensé à Jonah Hill et Channing Tatum pour remplacer Johnny Depp et Richard Grieco dans l`adaptation ciné de 21 Jump Street. Mais c`est dans un cas comme celui-ci qu`on constate que les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller n`ont pas voulu faire du poste pour poste. Dans un sens, on s`en doutait un peu, puisque le nom de Jonah Hill circulait depuis qu`il avait été intronisé producteur et co-auteur de l`histoire du long métrage. Une histoire dont on ne connaît pour l`instant rien, même si l`on peut supposer que le point de départ sera le même que celui de la série, qui voyait de jeunes policiers infiltrer des lycées et universités, afin d`y démanteler des réseaux de drogue. Si l`humour n`était pas aux abonnés absents sur le petit écran, nul doute qu`il y a peu de chances que la version grand écran soit rebaptisée 21 Jump Triste, comme l`a confirmé le président de Columbia Pictures, Doug Belgrad : "Jonah [Hill] a aidé à créer un film intelligent et drôle, et fait sur-mesure pour lui et Channing [Tatum]." Attendu dans The Eagle, ce dernier s`est justement essayé à la comédie avec le prochain film de Ron Howard (Le Dilemme), donc autant dire qu`il ne sera pas complètement en terrain inconnu au moment du tournage, dont la date de début n`a pas encore été fixée. Seule autre certitude, pour le moment, ce 21 Jump Street sera dédié à Stephen J. Cannell, créateur de la série décédé en octobre dernier (voir notre article et notre dossier hommage), et qui sera crédité en tant que producteur.Maximilien Pierrette avec Columbia Picturesallociné
[/html]
Citation :
Annoncé depuis quelques temps, Jonah Hill sera bel et bien le héros de l`adaptation ciné de "21 Jump Street" qu`il produit lui-même. Et c`est Channing Tatum qui a décroché le rôle de son coéquipier.Autant être honnêtes : on aurait pas spécialement (voire pas du tout) pensé à Jonah Hill et Channing Tatum pour remplacer Johnny Depp et Richard Grieco dans l`adaptation ciné de 21 Jump Street. Mais c`est dans un cas comme celui-ci qu`on constate que les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller n`ont pas voulu faire du poste pour poste. Dans un sens, on s`en doutait un peu, puisque le nom de Jonah Hill circulait depuis qu`il avait été intronisé producteur et co-auteur de l`histoire du long métrage. Une histoire dont on ne connaît pour l`instant rien, même si l`on peut supposer que le point de départ sera le même que celui de la série, qui voyait de jeunes policiers infiltrer des lycées et universités, afin d`y démanteler des réseaux de drogue. Si l`humour n`était pas aux abonnés absents sur le petit écran, nul doute qu`il y a peu de chances que la version grand écran soit rebaptisée 21 Jump Triste, comme l`a confirmé le président de Columbia Pictures, Doug Belgrad : "Jonah [Hill] a aidé à créer un film intelligent et drôle, et fait sur-mesure pour lui et Channing [Tatum]." Attendu dans The Eagle, ce dernier s`est justement essayé à la comédie avec le prochain film de Ron Howard (Le Dilemme), donc autant dire qu`il ne sera pas complètement en terrain inconnu au moment du tournage, dont la date de début n`a pas encore été fixée. Seule autre certitude, pour le moment, ce 21 Jump Street sera dédié à Stephen J. Cannell, créateur de la série décédé en octobre dernier (voir notre article et notre dossier hommage), et qui sera crédité en tant que producteur.Maximilien Pierrette avec Columbia Picturesallociné
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:21 Jump Street
[html]Un premier aperçu officiel de Jonah Hill et Channing Tatum dans 21 Jump Street, l’adaptation cinématographique de la série TV culte du même nom:http://actu-film.com/+ mise à jour du 1er post
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
a voir mais je suis sceptique
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
-
-
- Genre :
Où est l`esprit de la série?? ils ont pris le sujet de 2 jeunes flics infiltrés dans un lycée pour en faire une grosse comédie pour ado... ca me semble loin de la série originelle...
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Je dois avouer que ça ne me tente pas du tout pour l`instant...
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
laita a écrit:
Où est l`esprit de la série?? ils ont pris le sujet de 2 jeunes flics infiltrés dans un lycée pour en faire une grosse comédie pour ado... ca me semble loin de la série originelle...exactement
-
[html]21 Jump Street - I got stabbed it`s awesome par teasertrailer21 Jump Street - Stop or I will shoot par teasertrailer21 Jump Street New TV Spot par teasertrailer
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Ca à l`air d`être vraiment une grosse daube ! lolUne caricature de la série j`ai l`impression. Très déçu !
-
- Genre :
Je l`ai vu sur NT1 hier soir et à ma grande surprise, j`ai rit! Alors bien sûr, l`humour n`est vraiment pas fin. Au final certains gags sont surprenants et j`ai passé un bon moment.Je reste intrigué par Dave Franco... On a vraiment l`impression qu`il a 16 ans (alors qu`en vrai il en à bientôt 30...) il fait tout petit, avec un regard très présent. Je ne sais pas si je l`aime ou le déteste, il ne me laisse pas indifférente.Et le passage de Johnny Depp et Peter De Luise, je ne m`y attendais vraiment pas!!!!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
Re: 21 Jump Street
Je commence juste le film et quand le commissaire bache lui-même le film en disant qu'ils n'avaient pas d'imagination pour s'inspirer d'un projet des années 80 ça m'a fait sourire. On verra pour la suite.
-
- Image :
- Genre :
Je craque...
Titre :21 Jump Street
Le conseillez-vous? non 3D ou 2D? aucune importance c'est une comédie Comment qualifiez-vous le film en 3 adjectifs? consternant, limité, ennuyeyx |
Commentaires (visible): J'ai regardé ce film car je suis tombée dessus à la télévision. Au début il semblait prometteur quand ils se moquaient eux même du concept du film mais ça n'a pas été très loin. Je pense que je dois être devenu plus exigeante avec le temps pour la qualité des films. Où il n'est pas fait pour le type de publique dont je fait partie car ce que je regarde me gêne parfois tellement les histoires sont grotesques. Réactions (Spoiler): [spoil]J'ai l'impression que ce film montre le retour à l'adolescence ratée de deux jeune policiers. Ce film ne respecte pas du tout la série originelle et c'est bien dommage. Je pense que c'est ça qui m'a perturbée.[/spoil] |
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Tu n'as pas aimé l'humour?
Et qu'as-tu pensé du caméo des deux acteurs de la série?
Et qu'as-tu pensé du caméo des deux acteurs de la série?

-
- Image :
- Genre :
Voila c'est ça. Je n'ai pas aimé l'humour trop lourd. Pourtant j'aime bien American Pie qui passe en ce moment ou les vieux Hot Shots.
Pour ce qui est du caméo c'était un très bon moment du film mais pas suffisant pour relever le niveau.
Pour ce qui est du caméo c'était un très bon moment du film mais pas suffisant pour relever le niveau.