Sunny

La comédie est, au cinéma, un genre cinématographique dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Sunny

Message par La Bella Farnese »

SUNNY

Image

Fiche technique
  • Nom original: 써니
  • Pays d'origine: Corée du Sud
  • Année(s) de production: 2011
  • Durée: 134 minutes
  • Casting: Yoo Ho-jeong, Jin Hee-kyung, Go Soo-hee...
  • Site officel: /
Synopsis
Na Mi est une mère au foyer de Séoul qui ne vit que pour son mari et sa fille qui sont tous les deux assez indifférents à son sort. Lors d'une visite à l'hôpital pour voir sa mère, elle revoit Chun Hwa, une de ses anciennes camarades de classe qui est hospitalisée pour un cancer. Cette dernière, étant en phase terminale, n'a qu'un seul souhait : revoir leur groupe d'amies, les « Sunny », se reformer. Na Mi se remémore alors son arrivée dans son nouveau collège de Séoul alors qu'elle venait de la campagne. Elle revoit les difficultés qu'elle a eues pour s'intégrer et les amies qu'elle a rencontrées, chacune ayant des traits de caractères bien marqués et des rêves plein la tête. (x)
Avis personnel
Un film vraiment sympa et drôle qui nous plonge dans le passé avec sa bande-son rétro! Les personnages sont attachants et ont chacun une personnalité différente. Les quiproquos et les situations invraisemblables, loin de ruiner l'histoire, apportent une vraie note de légèreté.
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Sunny

Message par ninouee »

[BBvideo= 560,340]https://youtu.be/KNedUM5dtss[/BBvideo]
Ca à l'aire bien drôle!

Est-ce qu'il va avoir une version française comme Initial D?
Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Message par La Bella Farnese »

Pas que je sache, ce qui est bien dommage. On est privé de pas mal de bon films asiatiques parce que souvent considérés comme risqués commercialement parlant...
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est dommage car avec les offres tel que Netflix ils pourraient les diffuser à moindre risque.
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Message par Ella »

Ton sujet me donne envie de voir ce film.
Image

Retourner vers « Comédie »