Grease
-
- On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
Grease
OOOOOOOh j`arrive pas a croire qu`il n`y avait pas de fiche sur Grease ..... A la fin des vacances d`été, les amoureux Danny Zuko et Sandy Olsson, une jeune Australienne de bonne famille, doivent se séparer.A son retour au lycée Rydell, le jeune homme retrouve sa bande, les T-birds, blousons de cuir et cheveux gominés. Les parents de Sandy ayant décidé de s`installer aux Etats-Unis, la demoiselle intègre la même école...Passé la surprise des retrouvailles et pour faire bonne figure devant ses copains, Danny adopte une attitude désinvolte qui laisse la jeune fille totalement désemparée. Sandy rejoint alors les Pink Ladies, le pendant féminin des T-Birds.S`ensuit un jeu du chat et de la souris entre les deux tourtereaux, le tout rythmé par les événements de leur vie de lycéens : démarrage de la saison de football américain, bal de promotion, course de voitures, soirées entre filles, entre garçons, au fast-food, au drive-in...FILM CULTISSIME
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:Grease
Danser sur les chansons est toujours un bon délire, j`ai bien aimé la première fois que je l`ai vu, maintenant c`est plus question de passer le temps (et c`est rare).
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Culte ! Qui n`a jamais regardé Grease ?Ce film est excellent que ce soit pour l`intrigue, les chansons, les danses... En temps normal je n`aime pas trop les films où les acteurs chantent mais dans celui-ci ça passe trop bien. Et puis John Travolta, acteur culte lui aussi :)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Un film culte, bien sympathique à regarder. Le scénario est assez classique et loin d`être surprenant mais la bande originale remonte le niveau.J`aime beaucoup ce film.
[/html]
[/html]
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Grease
Film ultra culte! L'histoire est ce qu'elle est, aujourd'hui si un film comme ça sortait avec ce jeu je dis pas, mais vu l'époque il est sorti je pense qu'il parlait vraiment à la cible : les jeunes! Ils sont marquants tous et Rizzo est carrément géniale! Les chorégraphies sont vraiment tops, les chansons encore utilisées aujourd'hui. J'adoreeeeeeee!
Géronimo!!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Je ne fais peut être pas partie du publique cible mais j'aime beaucoup ce genre de film. Ca donne de la bonne humeur, c'est joyeux, ça bouge, c'est vivant. Ca donne la pêche!
-
Le public cible dont je parlais datait de plus de trente ans
. Moi-même ce n'est pas ma génération, mais j'adore!

Géronimo!!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Ah Grease, j'ai tellement aimé dans le temps et encore aujourd'hui c'est un classique pour moi.

-
- Image :
Oui un classique mais un bon classique que je ne me lasse pas de regarder.
Moi non plus je n'étais pas née ou presque à ce moment-là.

Moi non plus je n'étais pas née ou presque à ce moment-là.
-
Et c'est ça qui est magique, qu'il est passé des générations à marquer les gens 

Géronimo!!
-
- Image :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Moi j'étais née et je me souviens avoir été le voir au cinéma. J'ai tellement trippé là dessus. 

-
- Image :