Dirty dancing (remake)

La comédie musicale est un genre théâtral pouvant être adapté au cinéma ou à la télévision, mêlant comédie, chant et danse.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Dirty dancing (remake)

Message par Invité »

Réalisé par Kenny Ortega Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique , Musical Année de production : 2012 Article d`allociné :"Lionsgate vient d`annoncer que le long métrage Dirty Dancing, remake du classique de 1987, allait prochainement entrer en production. Pour réaliser cette nouvelle version, le studio a porté son dévolu sur Kenny Ortega, le réalisateur de la saga High School Musical, également connu pour sa collaboration avec Michael Jackson (il a signé le posthume Michael Jackson`s This Is It). Mais surtout, et c`est la preuve que ce remake bénéficie d`un soin tout particulier, Kenny Ortega est le chorégraphe du Dirty Dancing d`origine, film culte pour toute une génération, emmené par Jennifer Grey et le regretté Patrick Swayze. Un choix qui devrait rassurer les fans, sans doute anxieux à l`idée de cette relecture.Des chansons du film d`origine, mais aussi des nouvellesDans un communiqué officiel, Lionsgate, déclare : "Ce nouveau long métrage est une célébration d`un des film les plus chéris de tous les temps. Dirty Dancing reviendra sur l`excitation du premier amour, les émotions et la complexité de l`éveil sexuel, le pouvoir de la danse et la classique histoire d`amour interdite entre Baby et Johnny Castle. Ce nouveau film incorporera des chansons des années 60, des hits du film d`origine ainsi que de nouvelles compositions." Reste désormais à trouver les dignes successeurs de Patrick Swayze et de Jennifer Grey qui auront une sacrée pression sur les épaules avec ce nouveau Dirty Dancing, mais qui vivront sans doute "the time of their life."Clément Cuyer avec Lionsgate"Un autre article du site gossy.fr"A peine le projet de remake du film Dirty Dancing commandé, que les stars se bousculent au portillon pour reprendre les deux rôles principaux : Baby (Jennifer Grey) et Johnny Castle (Patrick Swayze). Certains noms prestigieux circulent actuellement dans les couloirs de la production … De quoi ravir les passionnés de stars adolescentes et de séries télévisées !Chez les filles !Pour succéder à Jennifer Grey (dans le rôle de Baby) sont pressenties : Miley Cyrus (Hannah Montana), Demi Lovato (Camp Rock) et Lea Michelle (Glee).Chez les garçons !Pour succéder à Patrick Swayze (dans le rôle de Johnny Castle (un professeur de danse particulièrement séduisant) sont pressentis Derek Hough (Danseur de Dancing with the Stars – le jeune homme a eu pour partenaire Jennifer Grey en 2010 : les deux acolytes ont d’ailleurs remporté la onzième saison de l’émission de danse), Dominic Cooper (Mamma mia), Chace Crawford (Gossip girl) et Matthew Morrison (Glee)."Pourvu que Miley Cyrus n`obtienne pas le role ! A la limte Lea Michelle pourquoi pas.
Invité

RE:Dirty dancing (remake)

Message par Invité »

oh mon dieu ... Miley Cirus ... ou comment ruiner la crédibilité du film
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
France

Message par Kei »

Oh ca je ne savais pas!J`aime tellement ce film que je pense que je serai déçue dans tous les cas!Patrick et Jennifer sont mythique dans ce film et franchement les propositions d`acteurs me font pas rêver...A suivre...
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Je craint aussi ce remake, je suis pas convaincue des actrices féminines.Etant une grande fan de ce film, j`espère qui vont assurer leur remake, bien que je ne vois pas l`intérêt d en faire un, je trouve que le film veilli asser bien.
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Re: Dirty dancing (remake)

Message par ~~Max~~ »

j'ai lu je sais plus ou que le projets de film apres avoir ete reporté avait été changé pour une mini serie de 3 episode mais plus de news depuis un moment donc je sais aps si c'est toujours d'actualité
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Ce doit être dans les oubliettes... Quelqu'un à des infos?
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

c'est peut-etre pas un mal :lol:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

J'ai entendu parler du 2 et... Mais pourquoi ils ont fait ça?
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Dirty dancing (remake)

Message par Ella »

Image

Retourner vers « Comédie musicale »