Sister act I
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Sister act I
Date de Sortie: 25 novembre 1992Réalisateur: Emile ArdolinoActeurs: Whoopi Goldberg, Maggie Smith, Kathy Najimy, Wendy Makkena, Mary Wickes, Harvey Keitel, Bill Nunn, Robert Miranda, Richard Portnow, Ellen Albertini Dow,etc...Genre:ComédiePays: USADurée: 1h40RésuméPour échapper à de dangereux gangsters, une chanteuse de cabaret se cache où personne ne la cherchera... dans un couvent de bonnes soeurs... Son attitude irrévérencieuse va bouleverser la vie tranquille des nonnes : la pitoyable chorale va se transformer en un choeur de soeurs swinguantes !
Bande annonce (VO)
(Source: cinemovies)
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Sister act I
Date de Sortie: 25 novembre 1992Réalisateur: Emile ArdolinoActeurs: Whoopi Goldberg, Maggie Smith, Kathy Najimy, Wendy Makkena, Mary Wickes, Harvey Keitel, Bill Nunn, Robert Miranda, Richard Portnow, Ellen Albertini Dow,etc...Genre:ComédiePays: USADurée: 1h40RésuméPour échapper à de dangereux gangsters, une chanteuse de cabaret se cache où personne ne la cherchera... dans un couvent de bonnes soeurs... Son attitude irrévérencieuse va bouleverser la vie tranquille des nonnes : la pitoyable chorale va se transformer en un choeur de soeurs swinguantes !
Bande annonce (VO)
(Source: cinemovies)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Sister act I
Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ce film, je ne m`en lasse pas du tout !!!!!!!Whoopi est sensationnel dans ce film
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Sister act I
culte !!!!
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
-
- Image :
Re: Sister act I
C'est tellement drôle et les musiques changent de ce qu'on a habituellement. Quand je regarde ce film j'ai envie de chanter mais je ne le fait pas j'ai peur de créer une tempête lol 

-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Re: Sister act I
Soeur Marie-Clarence Whoopi est géniale, j'aime son dynamisme et sa volonté!
Géronimo!!
-
- Image :