Sister act I

La comédie musicale est un genre théâtral pouvant être adapté au cinéma ou à la télévision, mêlant comédie, chant et danse.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Sister act I

Message par Echo »

Date de Sortie: 25 novembre 1992Réalisateur: Emile ArdolinoActeurs: Whoopi Goldberg, Maggie Smith, Kathy Najimy, Wendy Makkena, Mary Wickes, Harvey Keitel, Bill Nunn, Robert Miranda, Richard Portnow, Ellen Albertini Dow,etc...Genre:ComédiePays: USADurée: 1h40RésuméPour échapper à de dangereux gangsters, une chanteuse de cabaret se cache où personne ne la cherchera... dans un couvent de bonnes soeurs... Son attitude irrévérencieuse va bouleverser la vie tranquille des nonnes : la pitoyable chorale va se transformer en un choeur de soeurs swinguantes !
Bande annonce (VO)
(Source: cinemovies)
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Sister act I

Message par Echo »

Date de Sortie: 25 novembre 1992Réalisateur: Emile ArdolinoActeurs: Whoopi Goldberg, Maggie Smith, Kathy Najimy, Wendy Makkena, Mary Wickes, Harvey Keitel, Bill Nunn, Robert Miranda, Richard Portnow, Ellen Albertini Dow,etc...Genre:ComédiePays: USADurée: 1h40RésuméPour échapper à de dangereux gangsters, une chanteuse de cabaret se cache où personne ne la cherchera... dans un couvent de bonnes soeurs... Son attitude irrévérencieuse va bouleverser la vie tranquille des nonnes : la pitoyable chorale va se transformer en un choeur de soeurs swinguantes !
Bande annonce (VO)
(Source: cinemovies)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Sister act I

Message par ninouee »

[html]Je te remercie pour cette fiche!
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ce film, je ne m`en lasse pas du tout !!!!!!!Whoopi est sensationnel dans ce film
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

culte !!!!
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Re: Sister act I

Message par Dr Song »

Ce film est culte!!! Elle est tellement géniale dedans!
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

C'est tellement drôle et les musiques changent de ce qu'on a habituellement. Quand je regarde ce film j'ai envie de chanter mais je ne le fait pas j'ai peur de créer une tempête lol :lol:
Image
Dr Song
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

Message par Dr Song »

Soeur Marie-Clarence Whoopi est géniale, j'aime son dynamisme et sa volonté!
Géronimo!!
ninouee
France

Message par ninouee »

https://youtu.be/rHASQg8fR0s
Image

Retourner vers « Comédie musicale »