High School Musical 2
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
High School Musical 2
[html]"High School Musical 2" fait un malheur !La suite du téléfilm High School Musical a fait un énorme carton. Diffusé le 17 septembre dernier, il a rassemblé devant leurs écrans 17,24 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations, devenant le programme du câble américain le plus vu de toute l`histoire !allociné
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
- Genre :
RE:High School Musical 2
J`ai adoré ! La chansons sont toujours aussi belle.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
je préfère le premier mais j`ai bien aimé
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
je l`ai régardé aujourd`hui sur W9... enfin, les 2 tomes, et j`ai bien aimé, plein de fraîcheur... Quel dommage que ça ait été doublé, et mal doublé. Surtout le n°1, où les chansons étaient sous-titrées version karaoké, du coup, ils ont interrompu des chansons pour mettre trois mots en Français. Bref, la télé française, quoi.
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
J`adore j`adore
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Mouarf ,le 1 etait meilleur je pense, je c`est pas, c`est toujours celle du 1 que je garde en tête, celles du 2 j`ai du mal a m`en souvenir.Breakin free...(et voila c`est repartis)
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
On verra bien si le 3ème est aussi bien que le 1er.
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
ah moi j`ai préféré le 2 au 1 ^^ Ce que j`ai le moins bien aimé, idem c`est les traductions ^^`, ce qui m`a le plus marqué, c`est dans `Gotta go my own way`, ils ont traduit une des paroles de gaby par `tu t`en remettras` ça m`a fait trop rire ^^` lol