[html]Michelle Pfeiffer dans un remake de "Grease" ?Tournages - vendredi 2 novembre 2007Au sortir de "Hairspray" et "Stardust", Michelle Pfeiffer révèle qu`elle apparaîtrait volontiers dans un remake de "Grease", dans lequel Jessica Simpson tiendrait le haut de l`affiche.Michelle Pfeiffer aurait été contactée pour une éventuelle participation à un éventuel remake de Grease. Si la rumeur atteignait l`échelon de la réalité, le rôle de Sandy pourrait être dévolu à Jessica Simpson. Pfeiffer se montre plutôt favorable au choix et a exprimé le désir de jouer la directrice de l`école si la nouvelle version voyait le jour.Douloureux souvenirPour les amateurs de films dits "cultes", l`association de Grease et Michelle Pfeiffer n`est pas nouvelle : la Lamia de Stardust était l`héroïne de Grease 2. Cette suite au triomphe de Olivia Newton-John et John Travolta fut un bide assez retentissant dans les salles en 1982. La référence fait encore grincer les dents de l`actrice, qui avance son inexpérience à l`époque pour un résultat qui la déçut dès la première projection.Clément Gavard avec YourMovies.com.auallociné
[/html]
Grease 3? (Projet)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Grease 3? (Projet)
c`est clair que grease 2 était une pure bouse et n`atteignait pas du tout le niveau du 1er.Mais revoir Michelle Pfeiffer à la télé et dans un film où elle a joué, eh ben ca fait toujours plaisir ...pour les yeux !peut etre qu`un jour , elle va re-endosser les habits de cuir de Catwoman b fleure b fleure

-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
c`est clair que grease 2 était une pure bouse et n`atteignait pas du tout le niveau du 1er.Mais revoir Michelle Pfeiffer à la télé et dans un film où elle a joué, eh ben ca fait toujours plaisir ...pour les yeux !peut etre qu`un jour , elle va re-endosser les habits de cuir de Catwoman b fleure b fleure

-
- Image :
- Genre :
[html]Faut pas réver pour Cat woman quoique...Dans le genre maitre et élève!
[/html]
[/html]
Oh non... Elle avait déjà fait un bide avec Grease 2 (et l`ayant vu, je comprends pourquoi) faut pas qu`elle recommence !
-
- Image :
- Genre :
[html]J`aime bien grease 2!l`ai en cassette avec le 1.En plus il y aurait ma jessica
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Grease 2 était une purge, le 1 est très bien pourquoi vouloir en faire un remake/suite?
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
pour le fric :)J`ai bien aimé le 1, j`ai vite zappé le 2, j`ai peur pour le 3.