Blackfish

Le film documentaire ou le documentaire est un genre cinématographique et télévisuel qui se différencie de la fiction.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Blackfish

Message par valou712 »

Blackfish
https://www.youtube.com/watch?v=m7yH_GJsetg
  • Titre VO : Blackfish
  • Réalisateur : Gabriela Cowperthwaite
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie : 2014
  • Durée : 1h23
  • Pays d'origine : USA
  • Genre : Documentaire
  • Studio :
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Allociné
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Blackfish

Message par valou712 »

Ce documentaire a été diffusé sur Arte à sa sortie, et il a eu un grand impact surtout aux USA ou Seaworld a perdu un gros pourcentage de visiteurs !

Ce documentaire est très interessant, on apprend plein de chose et on a envie de mettre 2-3 claques (je reste polie) à certaines personnes, et on se dit également que oui ça se passe aussi en France, d'ailleurs aprés l'avoir vu (et revu à plusieurs reprise) bien j'ai plus du tout envie de mettre les pieds à Marineland !

On découvre ainsi la vie de ce pauvre Tilikum surnommée "l'orque tueuse", et de pourquoi il en est arrivé à ce comportement ! On apprend comment SeaWorld a géré l'accident c'est en partie le fil rouge de ce documentaire ! Des témoignages incroyables qui suscitent parfois un sentiment de révolte !

Retourner vers « Documentaire »