Bébés

Le film documentaire ou le documentaire est un genre cinématographique et télévisuel qui se différencie de la fiction.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Bébés

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 16 juin 2010Réalisé par Thomas BalmèsFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage français . Genre : DocumentaireDurée : 01h16min Année de production : 2009Distributeur : StudioCanalSynopsis : Une année dans la vie de quatre bébés. Du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Suivre quatre bébés dans quatre pays différents (Namibie, Mongolie, Japon, Etats-Unis), simultanément, jour après jour, les voir grandir, se développer et découvrir le monde qui les entoure.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Bébés

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

mdr ça a l`air super sympa, et ça change de notre modèle figé europeen avec nos `normes` on fait ça on fait pas ça, a tel age il faut ça ...ah finalement ça marche quand emême même si on a pas tel jouet pour tel age J`aimerais bien le voir :) Mais pas sur qu`il se trouve si facilementJ`avoue que le bébé des USA je m`en fou un peu, je pense que ça nous ressemble bcp, par contre les autres j`ai bien envie de les découvrir
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Je pense que tu peux le trouver plutôt facilement étant donné qu`il est sorti au cinéma."Une idée originale d`Alain Chabat" ?? Je suis étonné. ^^
Invité

Message par Invité »

exact je viens de le trouver, je vais le regarder de ce pas :happyedit je retire ce que j`ai dit aucun lien ne marche
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Tu l`as vu depuis?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

toujours pas les liens ne marchent pas ... il passera un jour à la TV lol Par contre j`ai vu d`autres films supers, faudrait que je prenne le temps de faire des fiches à l`occasion

Retourner vers « Documentaire »