[html]Date de sortie cinéma : 16 juin 2010Réalisé par Thomas BalmèsFilm pour enfants à partir de 6 ansLong-métrage français . Genre : DocumentaireDurée : 01h16min Année de production : 2009Distributeur : StudioCanalSynopsis : Une année dans la vie de quatre bébés. Du jour de leur naissance à leurs premiers pas. Suivre quatre bébés dans quatre pays différents (Namibie, Mongolie, Japon, Etats-Unis), simultanément, jour après jour, les voir grandir, se développer et découvrir le monde qui les entoure.
[/html]
Bébés
RE:Bébés
mdr ça a l`air super sympa, et ça change de notre modèle figé europeen avec nos `normes` on fait ça on fait pas ça, a tel age il faut ça ...ah finalement ça marche quand emême même si on a pas tel jouet pour tel age J`aimerais bien le voir :) Mais pas sur qu`il se trouve si facilementJ`avoue que le bébé des USA je m`en fou un peu, je pense que ça nous ressemble bcp, par contre les autres j`ai bien envie de les découvrir
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Bébés
Je pense que tu peux le trouver plutôt facilement étant donné qu`il est sorti au cinéma."Une idée originale d`Alain Chabat" ?? Je suis étonné. ^^