Neverland

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Neverland

Message par wotan30310 »

Image
Neverland
  • Titre original: Finding Neverland
  • Genre: Drame
  • Réalisateur: Marc Forster
  • Scénario: David Magee
  • Origine: USA, Angleterre
  • Année: 2004
https://www.youtube.com/watch?v=6LDXjfEDdyY
Synopsis:
Le dramaturge J. M. Barrie est en manque d'inspiration. Son mariage ne va pas bien, sa dernière pièce est un désastre et il subit la pression de son producteur. Un jour, alors qu'il est dans le parc avec son chien Porthos, il rencontre Madame Sylvia Llewelyn Davies, qui est veuve, et ses quatre garçons. Une amitié très forte naît entre James, les quatre enfants et leur mère. Mais la grand-mère des enfants ne voit pas cette relation d'un bon œil car James est un homme marié. Leur bonheur disparaît lorsque Sylvia contracte la tuberculose.
Distribution:

Johnny Depp: J. M. Barrie
Kate Winslet: Sylvia Llewelyn Davies
Dustin Hoffman: Charles Frohman
Julie Christie: Emma du Maurier
Radha Mitchel: Mary Barrie
Freddie Highmore: Peter Llewelyn Davies
Nick Roud : George Llewelyn Davies
Joe Prospero : Jack Llewelyn Davies
Luke Spill : Michael Llewelyn Davies
Ian Hart: sir Arthur Conan Doyle
Oliver Fox : Gilbert Cannan
Mackenzie Crook : M. Jaspers
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Neverland

Message par wotan30310 »

J'ai découvert ce film hier soir, il est tout simplement magnifique
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Neverland

Message par ninouee »

Je ne pense pas le voir un jour. Sauf à l'occasion d'une diffusion à la télévision. Ce n'est pas le genre de film qui me plait.
Image

Retourner vers « Dramatique »