Jem et les Hologrammes

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Jem et les Hologrammes

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Une première photo pour l`adaptation de Jem et les Hologrammes26/02/2015 - 17h08

4

43

Partager sur :

0
© DRLe film de John M. Chu lâche sa première image officielle.Navrés d`avance pour la qualité, mais la première photo de Jem et les Hologrammes est parue en tout petit petit dans la version américaine du magazineElle. On n`avait pas eu de nouvelles du film de John M. Chu depuis quelques mois déjà, avec un poster où l`on découvrait le visage des membres du groupe. Si vous êtes né dans les années 90, cette adaptation ne vous dit certainement rien. Sachez qu`il s`agit à l`origine d`une série de poupées dont la société Hasbro a décidé de faire la promotion à travers un dessin animé en 65 épisodes.L`histoire de Jem, une orpheline, et ses grandes soeurs qui deviennent un groupe de pop grâce à un puissant ordinateur (on était dans les années 80, ne jugez pas). Leurs rivales sont les Misfits, qui portent bien leur nom.>>> Juliette Lewis et Molly Ringwald dans l`adaptation de Jem et les HologrammesLe casting de Jem et les Hologrammes réunira Aubrey Peeples, Stefanie Scott, Aurora Perrineau, Hayley Kiyoko, Ryan Guzman, Molly Ringwald et Juliette Lewis. Le film doit sortir le 23 octobre 2015 aux États-Unis.
[/html]
Image
ninouee
France

RE:Jem et les Hologrammes

Message par ninouee »

[html]A l`origine c`est ça:Je pense, je ne veux pas être méchante, mais ce film me fait très peur...Et oui je suis née dans les années 80 
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]En regardant la bande annonce je me demande quel est le lien avec le vieux dessin animé. Ce n`est qu`un film type Hanna Montana pour ado qui aimes les chansons et les histoires à l`eau de rose...Comme je ne comptais pas le voir, je ne suis pas déçue. lol
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

okayyyyyyyyy !!!! ilks en ont fait de la soupe
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui on peut dire ça...Si pour eux s`inspirer de quelque chose c`est en faire n`importe quoi autant ne pas reprendre.
[/html]
Image
Dorinlyxda
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Dorinlyxda »

Oh la... ça m`effraie ce genre de news... j`aimais pas trop le dessin animé alors le reprendre comme ça, c`est sans moi
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
France

Re: Jem et les Hologrammes

Message par Alex »

Une erreur d'emplacement pour ce sujet ?
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
France

Re: Jem et les Hologrammes

Message par ninouee »

Je me suis sans doute trompée en voulant le déplacer au bon endroit.

Merci ;-)
Image

Retourner vers « Dramatique »