[html]
Citation :
Les premières images de "Wall Street : l`argent ne dort jamais", la suite du culte "Wall Street", se dévoilent sur le web. Toujours réalisé par Oliver Stone et toujours avec Michael Douglas.Le premier teaser de Wall Street : l`argent ne dort jamais, réalisé par Oliver Stone, débarque sur le net. On y voit Michael Douglas, toujours aussi manipulateur et cynique, à peine sorti de prison et prêt à reprendre du service dans les combines financières. Il va prendre sous son aile un jeune trader ambitieux, incarné par Shia LaBeouf. Avant la sortie en salles de Wall Street : l`argent ne dort jamais le 5 mai prochain, découvrez-en vite les premières images. Money, Money, Money...Nicolas Ravery allociné
[/html]
Wall Street : l`argent ne dort jamais
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Wall Street : l`argent ne dort jamais
[html]
Citation :
Intialement prévu pour le 23 avril aux Etats-Unis (et le 5 mai) en France, "Wall Street : l`argent ne dort jamais" vient d`être repoussé au mois de septembre.Il va falloir attendre quelques mois de plus avant de retrouver Gordon Gekko sur nos écrans. Initialement prévu pour le 5 mai en France, Wall Street : l`argent ne dort jamais a été en effet été repoussé au 29 septembre. Si aucune raison officielle n`a été avancée, il se pourrait que ce report soit du au besoin de temps supplémentaire pour qu`Oliver Stone fignole le montage, à l`espoir du distributeur de présenter le film à Cannes (voire à Toronto), ou bien encore à une volonté de ne pas se retrouver confronté à la Coupe du Monde de football (du 11 juin au 11 juillet), qui devrait avoir un effet néfaste sur les entrées en salles. Bref, quelle que soit la raison, l`info à retenir est que Wall Street 2 sortira le 29 septembre en France.Maximilien Pierrette allociné
[/html]
Citation :
Intialement prévu pour le 23 avril aux Etats-Unis (et le 5 mai) en France, "Wall Street : l`argent ne dort jamais" vient d`être repoussé au mois de septembre.Il va falloir attendre quelques mois de plus avant de retrouver Gordon Gekko sur nos écrans. Initialement prévu pour le 5 mai en France, Wall Street : l`argent ne dort jamais a été en effet été repoussé au 29 septembre. Si aucune raison officielle n`a été avancée, il se pourrait que ce report soit du au besoin de temps supplémentaire pour qu`Oliver Stone fignole le montage, à l`espoir du distributeur de présenter le film à Cannes (voire à Toronto), ou bien encore à une volonté de ne pas se retrouver confronté à la Coupe du Monde de football (du 11 juin au 11 juillet), qui devrait avoir un effet néfaste sur les entrées en salles. Bref, quelle que soit la raison, l`info à retenir est que Wall Street 2 sortira le 29 septembre en France.Maximilien Pierrette allociné
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Wall Street : l`argent ne dort jamais
[html]je l`ai vu et bof bof ^^je m`attendais à mieux vu le castingmais le film traine en longueuril ne se passe rien pendant le film tout est tellement prévisible
[/html]
[/html]