Avec Brad Pitt, Anthony Hopkins, Claire Forlani
Citation :
Une nuit le magnat William Parrish ressent une violente douleurtandis qu`une voix surgissant des tenebres lui annonce sa mortprochaine. A ce moment-la, un jeune inconnu se presente a son domicilepour l`accompagner a son dernier voyage. Ce messager de l`au-delaimpose a Parrish de l`heberger chez lui afin de lui donner l`occasionde partager un temps les experiences, les joies, les emotions et lesdrames des vivants, qui semblent lui etre etrangers. En l`espace detrois jours, Joe Black revelera toute la famille Parrish a elle-meme.
Rencontre avec Joe Black
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
RE:Rencontre avec Joe Black
mon avis: Un excellent film , qui a cependant quelques longueurs ! Mais perso j`ai adoré , avec un Brad Pitt qui n`a pas qu`une belle gueule (bien qu`il en joue dans celui là ) un Anthony Hopkins toujours fidele à lui meme cad => ENORMOUS !! et une Clare Forlani Mimi comme tout !!!Et summum , c`est je pense pour cela que j`adore ce film, la Musique de Fin interprétée par Israel Komwoko ole : "Somewher over the rainbow " dont les aproles sont dans Divers=> Paroles de chanson !

-
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai jamais réussi à tenir jusqu`a la fin :s
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
moi non plus je crois que je les pas vu entier lol
-
c`est dommage car le passage le plus sympa du film est la fin , notamment les 20 der minutes ....A ne pas manquer ...

c`est sur que si vous le terminez pas vous perdez tous allez op retournez terminer ce film op op op ^^