La vie rêvée de Walter Mitty
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
La vie rêvée de Walter Mitty
Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rêves à la fois drôles et extravagants. Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l`action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu`il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie à jamais. (Allocine)Avec Ben Stiller, Kristen Wiig, Shirley MacLaine, Adam ScottLa bande annonce
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:La vie rêvée de Walter Mitty
Merci de ta participation, fiche ajouté au listing. Afin de faciliter le référencement et le travail de la team, merci de nous signaler les fiches à ajouter aux listings sur ce sujet à l`avenir 

-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:La vie rêvée de Walter Mitty
Nop désolé pas vu, mais ça aurait pu être intéressant à l`occasion. Faudrait demander à Yawen, elle qui va au ciné tous les 2 jours a dû le voir je pense.