J. Edgar
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J. Edgar
Date de sortie : 11 janvier 2012Réalisé par Clint EastwoodAvec : Leonardo DiCaprio, Naomi Watts, Armie Hammer Durée : 2h 15minGenre : Biopic , DrameNationalité : AméricainSynopsisLe film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.Nominations Golden Globes 2012 Nommé : Meilleur acteur dans un drame pour Leonardo DiCaprioScreen Actors Guild Awards 2012Nommé : Meilleur acteur dans un second rôle pour Armie HammerNommé : Meilleur acteur pour Leonardo DiCaprio
J. Edgarallocine.fr
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:J. Edgar
Vu hier soir.Film assez long. Je me suis ennuyé devant. Je n`ai pas aimé la façon de filmé avec des flashback mélangeant toutes les époques.Je n`ai pas trouvé Armie Hammer très bon, son maquillage pour le vieillir semblait bâclé.Bref, j`avais bien envie de voir ce film mais c`est une déception pour moi et ca me conforte dans mon idée que Clint Eastwood n`est pas un réalisateur pour moi (mis à part Inveictus et sur La route de madison).
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Film très long même, j`ai tenu une demi-heure, je l`ai trouvé ennuyeux. Je ne suis aps fan de ce genre de film mais j`avais envie d`essayer.Le casting est bon mais le scénario est assez plat, j`avais besoin d`un minimum d`action.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
J`ai voté "A voir et revoir" car j`adore ce film. C`est passionnant de suivre toute la vie de J.Edgar Hoover qu`elle soit professionnelle ou personnelle. Cet homme qui a était le président du F.B.I pendant 48 ans est un personnage controversé de l`histoire américaine certes, mais si fascinant. De plus, la prestation de Leonardo DiCaprio est époustouflante. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Clint Eastwood ne cessera de m`étonner.