Harvey Milk

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

Harvey Milk

Message par Sonyael »

Date de sortie : 26 novembre 2008 aux Etats UnisRéalisé par Gus Van SantFilm américain.Genre : DrameDurée : 2h08Année de production : 2008Casting:  Sean Penn  : Harvey Milk (Oscar du meilleur acteur 2009)   Josh Brolin  : Dan White, le superviseur rival   James Franco  : Scott Smith   Emile Hirsch : Cleve Jones   Diego Luna  : Jack Lira   Denis O`Hare  : le sénateur John Briggs   Brandon Boyce  : Jim Rivaldo   Douglas Smith : Paul Hogarth   Alison Pill  : Anne Kronenberg   Victor Garber : le maire George Moscone   Kelvin Yu : Michael Wong   Lucas Grabeel : Danny Nicoletta   Howard Rosenman : David Goodstein   Eric Stoltz : Tom Ammiano   Stephen Spinella : Rick Stokes   Joseph Cross : Dick Pabich   Jeff Koons : Art Agnos   Ted Jan Roberts : Dennis Peron   Carol Ruth Silver : Thelma   Hope Goblirsch : Mary Ann White   Steven Wiig : McConnelly   Ashlee Temple : Dianne Feinstein   Wendy Tremont King : Carol Ruth Silver   Kelvin Han Yee : Gordon Lau   Robert Chimento : Phil Burton   Ginabel Machado : Lily   Frank Robinson : lui-même   Allan Baird : lui-mêmeSynopsis :La biographie de Harvey Milk, premier homme politique ouvertement homosexuel qui fut élu municipal de la mairie de San Francisco, puis assassiné avec le maire George Moscone, le 27 novembre 1978 à la mairie, par le superviseur jaloux Dan White.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Harvey Milk

Message par Yawen »

[html]Un excellent film ! Je ne me lasse pas de le voir. Sean Penn est bluffant dans ce rôle. Gus Van Sant est l`un de mes réalisateurs préférés, il sait comment mettre en valeur un acteur, un décor ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
France

RE:Harvey Milk

Message par Sonyael »

+1 Yawen je suis tout a fait d`accord avec toi et Sean Penn est un de mes acteurs préféré , ce film est vraiment super !!

Retourner vers « Dramatique »