Perfect Sense

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Perfect Sense

Message par lovenothing »

Réalisé par David MacKenzieAvec Ewan McGregor, Eva Green, Ewen Bremner...Genre Drame , Romance , Science fictionNationalité Britannique , irlandais , danois , suédoisDans un monde, où une épidémie prive progressivement presque tous les humains de leurs sens, Michael fait la rencontre de Susan et en tombe amoureux. Trailer : --------------------------------------------Le résumé ne donne peut-être pas plus envie que ça, mais le film en vaut vraiment la peine. Personnellement j`adore Ewan Mc Gregor en tant qu`acteur et ce film, nous prouve encore une fois son talent. Je n`ai pas le courage de faire une critique entière mais je pense le faire plus tard.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Perfect Sense

Message par Yawen »

[html]J`ai vu ce film au ciné, je n`ai pas tenu jusqu`à la fin ...Je l`ai trouvé plat et d`un ennui ... Dommage le casting me tentait bien maus surtout le scénario mais je l`ai trouvé complètement à côté
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »