Gridlock`d

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lolotte
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Gridlock`d

Message par lolotte »

Un film qui n`est pas récent je l’avais vu quand j’étais au lycée, un bon film qui fait rire et pourtant dramatique.Spoon (2Pac) et Stretch (Tim Roth) sont 2 junkies qui essaye de décroché suite a l`overdose de leur colocatrice/meilleure amie/copine. Ils vont se retrouvé confronté à la lenteur et l’incompétence de l`administration du système médical américain gratuit. (si t`as pas d`argent dur de te faire soigner) Tout cela en fuyant des dealers de drogue et la police!Cela donne des scènes drôles voir très drôles dans un film qui évoque pourtant un thème plus que dramatique! Tim Roth et 2pac forme un binôme des plus décalé mais ça marche a fond!A voir en VOSTFR ou meme VO il n`y a pas grand chose de compliquer a comprendre a part desfois un peu d`argot!

Retourner vers « Dramatique »