Happiness Therapy

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Happiness Therapy

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 30 janvier 2013 (2h 2min) Réalisé par David O. RussellAvec Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Jacki WeaverGenre Comédie dramatiqueNationalité AméricainSynopsis La vie réserve parfois quelques surprises…Pat Solatano a tout perdu : sa maison, son travail et sa femme. Il se retrouve même dans l’obligation d’emménager chez ses parents.Malgré tout, Pat affiche un optimisme à toute épreuve et est déterminé à se reconstruire et à renouer avec son ex-femme.Rapidement, il rencontre Tiffany, une jolie jeune femme ayant eu un parcours mouvementé. Tiffany se propose d’aider Pat à reconquérir sa femme, à condition qu’il lui rende un service en retour. Un lien inattendu commence à se former entre eux et, ensemble, ils vont essayer de reprendre en main leurs vies respectives.
Happiness Therapy Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Happiness Therapy

Message par Yawen »

[html]Mon coup de coeur de 2013Le duo formé par Bradley Cooper et Jennifer Lawrence (qui a gagné un Oscar pour cette performance) est crédible et touchant, il y a une certaine alchimie entre eux, bref j`ai totalement adoré ce film qui m`a fait rire et aussi pleuré ^^
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]"Happiness Therapy" : une fin alternative en ligne ! Attendu dans les bacs le 4 juin prochain, "Happiness Therapy" fait parler de lui à travers un fin alternative qui a fait son apparition sur la toile.

Get More: Movie Trailers, Movies BlogAllociné
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Vu dimanche.J`ai bien aimé ce film. J`ai trouvé Bradley Cooper très bon.Par contre y`a un truc qui m`a gêné, mais je ne saurais pas dire quoi... c`est peut etre du au fait que j`ai du couper le visionnage en plein milieu et du coup je n`était pas dedans...J`ai voter "à voir".
Image

Image

Retourner vers « Dramatique »