[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 13 janvier 2010Réalisé par Clint Eastwood Genre : Drame, BiopicDurée : 2h12 min Année de production : 2009Distributeur : Warner Bros. France Avec: Acteurs, rôles, personnagesMorgan Freeman : Nelson MandelaMatt Damon : François PienaarScott Eastwood : Joel StranskyRobert Hobbs : WillemLangley Kirkwood : GeorgeTony Kgoroge : Jason TshabalalaBonnie Mbuli : ZindziPenny Downie : Mme PienaarJulian Lewis Jones : Etienne FeyderGrant Roberts: Ruben KrugerSynopsis : En 1994, l`élection de Nelson Mandela consacre la fin de l`Apartheid, mais l`Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...allociné
[/html]
Invictus
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
Invictus
[html]
Citation :
Date de sortie cinéma : 13 janvier 2010Réalisé par Clint Eastwood Genre : Drame, BiopicDurée : 2h12 min Année de production : 2009Distributeur : Warner Bros. France Avec: Acteurs, rôles, personnagesMorgan Freeman : Nelson MandelaMatt Damon : François PienaarScott Eastwood : Joel StranskyRobert Hobbs : WillemLangley Kirkwood : GeorgeTony Kgoroge : Jason TshabalalaBonnie Mbuli : ZindziPenny Downie : Mme PienaarJulian Lewis Jones : Etienne FeyderGrant Roberts: Ruben KrugerSynopsis : En 1994, l`élection de Nelson Mandela consacre la fin de l`Apartheid, mais l`Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique. Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au Championnat du Monde 1995...allociné
[/html]
Citation :
[/html]
-
- Image :
RE:Invictus
[html]
INVICTUS - BANDE-ANNONCE VF (Matt Damon, Morgan Freeman)envoyé par baryla. - Les dernières bandes annonces en ligne.
[/html]
INVICTUS - BANDE-ANNONCE VF (Matt Damon, Morgan Freeman)envoyé par baryla. - Les dernières bandes annonces en ligne.
[/html]
-
- Image :
[html]Une bande annonce qui me donne quelques larmes quand je la voie.A mon avis c`est un film à voir!
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Je ne connaissais pas jusqu`à ce que tu m`en parle. Je pense que je vais aller le voir aussi, j`aime bien les films qui parlent d`hommes essayant de changer le monde. En plus les acteurs sont tous super!
-
- Image :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Oui il est génial lui! Mais j`aime bien aussi Matt. Et puis Clint à la réalisation... Good quoi. Enfin on vera.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
pareil, je pense aller le voir quand j`aurai rendu tous mes dossiers (donc faut qu`il reste en salle jusqu`au 28 janvier par là ^^)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
ma soeur l`a vu aujourd`hui, elle a adoré! elle en était encore toute émue quand elle m`a téléphoné après la séance. D`apres elle, le meilleur Eastwood.
-
- Image :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
J`ai vu ce film il y`a quelques temps déjà mais il m`a beaucoup plu. Surement mon Clint Eastwood préféré (le seul peut être...).Un film plein d`espoir, assez surprenant pour du Clint Eastwood même. Les acteurs sont bons et l`histoire est belle.