Trainspotting

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Invité

Trainspotting

Message par Invité »

Date de sortie : 19 Juin 1996Avec Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller
SYNOPSIS : Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d`Edimbourg,qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs,psychopathes et voleursFilm interdit aux moins de 16ans Source : Allociné
Présentation : Film super froid, surprenant ... Un film des films que vous regardez en ayant l`impression de vous prendre un coup de poing ... Film sur la drogue sans détour ... trash ...
Répliques : source : http://www.replikultes.net/films/fiches ... tentRenton [narrateur] : Quandt`es junkie, t`as qu`un seul soucis : Te fournir. Le jour où tudécroches d`un coup tu te prends la tête avec plein d`autres conneries.T`as pas de blé, tu peux pas te bourrer la gueule, t`en as tu picolestrop. T`as pas de meuf tu baises pas, t`en as une c`est la guerre. Tute prends la tête pour les ronds pour la bouffe, pour une équipe defoot à la con qui fait que perdre, pour les rapports humains... Et pourdes tas de choses qui n`ont au trou du cul aucune fouttue importance quand tu tedonnes vraiment et à fond à la came.Renton [narrateur] : On se serait shooté à la vitamine C si ça avait été interdit.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

RE:Trainspotting

Message par ninouee »

[html]J`adore la bande son!Mais je n`ai toujours pas vu le film... Honte à moi...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ouhhh (de la foule) ^^Non sérieusement ce film est a voir ^^ Mais bon d`un autre côté il plaira pas a tout le monde ....
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

Message par lovenothing »

Ce film fait partie de mes films cultes ou mes films favoris ^^je sais pas trop pourquoi je m`intéresse au sujet de la drogue j`aime beaucoup lire des livres témoignages la dessus ect...Mais ce film me frappe de par l`humour omniprésent dans le film par moment alors que dans d`autres moments on est dans le complètement trash (ceux qui l`on vu penseront à deux scènes particulières^^)Bon le plus pour moi c`est Ewan Mc Gregor j`adore cet acteur ^^ puis il y a des personnages hauts en couleurs dirons nous (Begbie ^^ )Ps je sais que le thème du film est dramatique mais pour moi ce film va dans la catégorie `inclassable` ^^ ou humour noir mais je ne pense pas que ca existe réellement?

Retourner vers « Dramatique »