Million Dollar Baby

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Million Dollar Baby

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 23 mars 2005Film déjà disponible en DVD depuis le : 7 avril 2009Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 23 septembre 2008Réalisé par Clint EastwoodAvec Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank, Long-métrage américain . Genre : DrameDurée : 02h12min Année de production : 2004Distributeur : Mars DistributionCésar du Meilleur film étranger : César 2006 edition n° 31Synopsis : Rejeté depuis longtemps par sa fille, l`entraîneur Frankie Dunn s`est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d`un coach, elle n`amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi unehistoire jalonnée d`épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d`une vie.Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l`inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l`entraîneur se découvrent une communauté d`esprit et une complicité inattendues...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Million Dollar Baby

Message par Yawen »

[html]Film poignant, sur le courage d`une serveuse déterminée à être la meilleure boxeuse. Elle enchaine les combats sans trop de difficultés, son coach la fait même changé de catégorie.Tout au long du flm, on voit la différence des rapports entre cette boxeuse et son `patron` comme elle l`appelle. Elle remplace la fille que le personnage de Clint a eu mais dont il n`a plus de nouvelles.La fin est très touchante grâce à l`interprétation des acteurs.
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Film poignant, sur le courage d`une serveuse déterminée à être la meilleure boxeuse. Elle enchaine les combats sans trop de difficultés, son coach la fait même changé de catégorie.Tout au long du flm, on voit la différence des rapports entre cette boxeuse et son `patron` comme elle l`appelle. Elle remplace la fille que le personnage de Clint a eu mais dont il n`a plus de nouvelles.La fin est très touchante grâce à l`interprétation des acteurs.
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je suis en train de regarder le film et....Wahow!Il est à couper le souffle! Là j`en suis à la partie ou elle est paralysée et je me demande ce qu`il va se passer!!! J`ai hâte que ça s`arrange!
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

Spoiler:

Elle va mourir.
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Mince je viens de lire ton message et le film n`est pas fini... Bon bah j`attend de voir comment.
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
France

Message par shadows »

Ah mince, j`aurais du l`envoyer plus tard.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

T`aurais pas dû l`envoyer du tout surtout, c`est vraiment pas malin... Les balises SPOILER existent pour ça ! J`édite ton message pour les y rajouter...
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Film vu!Alors l`histoire est très prenante jusqu`à la fin dont je n`aurais jamais imaginée la tournure. Il mérite bien ces 4 oscars. N`hésitez pas à le regarder!
[/html]
Image
shadows
France

Message par shadows »

Thom a écrit:
T`aurais pas dû l`envoyer du tout surtout, c`est vraiment pas malin... Les balises SPOILER existent pour ça ! J`édite ton message pour les y rajouter...Ouai t`as raison
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Je l`ai vu avec ma mère et on a bien aimé même si c`est une triste histoire.
shadows
France

Message par shadows »

Pourquoi triste ?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]La fin, comment elle meurt et surtout pourquoi: un coup bas et une chute stupide. La souffrance que ça entraine pour elle et son entraineur et surtout sa famille qui ne pensent qu`à son argent.C`est une fin qui est assez dure et belle à la fois car il faut du courage (et d`amour) pour faire ce que l`entraineur à faire.
[/html]
Image
shadows
France

Message par shadows »

Ah oui elle a une famille de m****.
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par serieshome »

Merci ninouee je n`aurais pas si bien résumé que ça.

Retourner vers « Dramatique »