Date de sortie : 04 Mars 1998 Les films sortis à cette date...Avec Matt Damon, Robin Williams, Ben Affleck Plus...Genre : Comédie dramatiqueAnnée de production : 1997SYNOPSIS : Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle auxélans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de SouthBoston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir quepouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d`unebande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarreet à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l`envoyer enprison. C`est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirentl`attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute ofTechnology... (source : allociné) Video : Mon avis : Film sublime (un de mes préférés) Répliques superbes , film prenant , le jeu des acteurs est réellement touchant ... L`histoire est forte ... A voir & a revoir ^^
Good Will Hunting
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
RE:Good Will Hunting
oui c`est un très bon film
j`adore ce film,l`histoire est vraiment pas mal et le personnage de matt damon est très attachant.J`aime bien la scène dans le bar
yess trés bonne scéne aussi :) de toute façon j`adore le film en entier
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Quel beau film... Je ne m`en lasse pas...Magnifique histoire et magnifique interprétation!A voir et revoir...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]L`interprétation... elle est époustouflante, il y a une sacrée belle brochette d`acteurs... Robin Williams!
[/html]
[/html]