[html]
Citation :
Découvrez les premières images de "The Secret", un thriller du frenchy Pascal Laugier avec Jessica Biel dans le rôle d`une jeune femme à la recherche de son fils disparu.\%22The+Secret\%22+avec+Jessica+Biel+\%3a+la+bande-annonce+!+\%5bVIDEO\%5dJulia (Jessica Biel), médecin dans une ville sinistrée, se lance à la poursuite d`un individu mystérieux qui a enlevé son fils de 5 ans... C`est ce qui vous attend dans The Secret, nouveau thriller du réalisateur français Pascal Laugier dont voici tout de suite la bande-annonce... Sortie prévue chez nous le 5 septembre !Allociné
[/html]
The secret
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:The secret
Quelqu`un a vu ce film ?J`y suis allée hier soir et j`en suis sortie toute chamboulée !! La "morale" de l`histoire est plutot bizarre mais bon xDFranchement on y croit à fond dès le début !!!
Spoiler:
Franchement je me doutais pas un instant que ce n`était pas son fils et tout ! Quand toute la population se retourne contre elle on est attéré. Après les choses changent et on se pose plein de questions auxquelles on n`a pas de réponse pendant un bon moment, c`est chiant mais à la fois, c`est excitant ^\_^A la fin on comprend vraiment tout et c`est une facon particulière d`imaginer less enfants disparus. Enfants qui vivaient chez des cas soc quoi on va dire hein xDMoi j`ai bien aimé
Spoiler:
Franchement je me doutais pas un instant que ce n`était pas son fils et tout ! Quand toute la population se retourne contre elle on est attéré. Après les choses changent et on se pose plein de questions auxquelles on n`a pas de réponse pendant un bon moment, c`est chiant mais à la fois, c`est excitant ^\_^A la fin on comprend vraiment tout et c`est une facon particulière d`imaginer less enfants disparus. Enfants qui vivaient chez des cas soc quoi on va dire hein xDMoi j`ai bien aimé
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
[html]J`attend la sortie à la télé car je ne peux pas aller voir tous les films qui sortent au cinéma vu le pris...
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Il est vraiment pas mal, Jessica Biel est juste incroyable dans ce film, très bon thriller !
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Je viens de voir ce film!Ca fait du bien un film avec un VRAI suspense et pas un truc ou tu devines tous depuis le début (enfin moi j`ai eut des doutes a un moment donné mais il me manquait des informations!)Au début on se disait "mais il se passe quoi?" je me serais pas douté un instant de ce qui se passait vraiment!Bref un super film que je recommande, un film qui change un peu
Spoiler:
Je tiens a rajouter qu`il y a des pays ou ça se passe vraiment comme ça, dans les pays pauvres les enfants sont enlevés pour être donné a de riches familles qui payent pour les avoir
Spoiler:
Je tiens a rajouter qu`il y a des pays ou ça se passe vraiment comme ça, dans les pays pauvres les enfants sont enlevés pour être donné a de riches familles qui payent pour les avoir