La Dame de Fer

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

La Dame de Fer

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:La Dame de Fer

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Date de sortie: 15 février 2012 Durée: 1h 44minRéalisé par: Phyllida LloydGenre : Biopic, Drame, HistoriqueNationalité: Français, britanniqueAvec:Meryl Streep : Margaret ThatcherJim Broadbent : Denis ThatcherSusan Brown : JunePhoebe Waller-Bridge : SusieAlice da Cunha : L`employéeIain Glen : Alfred RobertsAlexandra Roach : Margaret Thatcher jeuneVictoria Bewick : Muriel Roberts Histoire:Margaret Thatcher, première et unique femme Premier ministre du Royaume-Uni (de 1979 à 1990), autrefois capable de diriger le royaume d’une main de fer, vit désormais paisiblement sa retraite imposée à Londres. Agée de plus de 80 ans, elle est rattrapée par les souvenirs. De l’épicerie familiale à l’arrivée au 10 Downing Street, de succès en échecs politiques, de sacrifices consentis en trahisons subies, elle a exercé le pouvoir avec le soutien constant de son mari Denis aujourd’hui disparu, et a réussi à se faire respecter en abolissant toutes les barrières liées à son sexe et à son rang. Entre passé et présent, ce parcours intime est un nouveau combat pour cette femme aussi bien adulée que détestée. allociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Cela fait un petit moment que je voie la bande annonce de ce film et je le trouve très intéressant. Si je n`étais pas fauchée je serais allé le voir jeudi.
[/html]
Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Il a l`air pas mal en effet =)
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Bon bah j`ai été le voir hier...J’avais vraiment envie de le voir d`en apprendre davantage sur la dame de fer et bien j`ai été trés déçue..Je me suis ennuyé j`ai trouvé ça long.Pourtant Meryl Streep joue merveilleusement bien!J`ai regretté qu`on voit plus de séquences sur la dame de fer âgée et perdant un peu la tête que sur son histoire de premier ministre comment elle en arrive là et son adolescence!Cela reste intéressant mais ne vaux pas la peine d`être vu au cinéma

Retourner vers « Dramatique »