Le fils à Jo

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Le fils à Jo

Message par *lOrA* »

Realisateur: Philippe GuillardCasting: Gerard Lanvin,Olivier Marchal,Vincent Moscato,..Synopsis: Petit-fils d’une légende de rugby, fils d’une légende, et lui-même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn. Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain. Pour un Canavaro, la légende ne peut s’arrêter là, quitte à monter une équipe de rugby pour Tom contre la volonté de tout le village et celle de son fils lui-même…
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Le fils à Jo

Message par *lOrA* »

Je viens de le voir avec mes parents, j`ai bien aimé. Étant une adepte du rugby j`ai trouvé l`histoire touchante. C`est assez bien menée, avec quelques répliques drôles, puis on retrouve l`ambiance du Sud-ouest et du rugby qui est chère aux personnes de là-bas.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Le fils à Jo

Message par Yawen »

[html]Très beau film qui traite du rugby mais aussi de la relation père/fils
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »