Black Swan

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Black Swan

Message par Yawen »

[html]Date de sortie cinéma : 2 mars 2011Réalisé par Darren AronofskyAvec Natalie Portman, Mila Kunis, Vincent Cassel, Long-métrage américain . Genre : ThrillerAnnée de production : 2010Distributeur : Twentieth Century Fox FranceSynopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Black Swan

Message par Yawen »

[html]Ce film est un de mes préférées pour 2011 !!Il est juste génial ! Nathalie Portman est époustouflante, je ne m`attendais pas à cette finJe ne suis pas trop fan de film sur la danse, les ballets mais là *whouah*Ce film m`a fait traversé une palette d`émotion comme peu de films
[/html]
ImageImage
Yawen

RE:Black Swan

Message par Yawen »

[html]Prenez note : Black Swan sortira le 29 juin en DVD et blu-ray et dans pas moins de quatre éditions différentes !Black Swan continue à faire l’actualité. Après ses différentes récompenses, une polémique autour de la doublure danse de Natalie Portman , on se concentre de nouveau sur le film ! Et les fans du dernier chef d’œuvre de Darren Aronofsky seront sûrement ravis de savoir que le 29 juin, ils auront le chois entre 4 éditions DVD & Blu-ray.Dans le DVD simple (dont la jaquette reprend l’affiche française), il n’y aura qu’un seul bonus consacré à la métamorphose de Black Swan . Ceux qui veulent pouvoir visionner le film partout auront aussi l’occasion de le télécharger dans une copie digitale.Le blu-ray simple proposera également la copie digitale, le DVD, le bonus cité précédemment et de nouveaux modules : les coulisses du la production, un portrait de Natalie Portman et du réalisateur, la préparation, un sujet sur "danser face à la caméra", sur les costumes et le ballet. De bons moments en perspective pour ceux qui veulent approfondir leur connaissance du film.Mais ceux qui veulent en savoir encore plus pourront choisir le DVD ou le blu-ray collector. Ces deux éditions – dont la jaquette reprend Natalie Portman version cygne noir – proposent ainsi "des bonus en exclu mondiale" selon l’éditeur.Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir des interviews – Vincent Cassel , Darren Aronofsky, Matty Libatique (directeur de la photo), Therese Deprez (concepteur de la production) et le reste de l’équipe du film – ainsi qu’un sujet sur les coulisses de Black Swan .De quoi connaître tous les rouages du film sur le bout des doigts.Source : Premiere
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Black Swan

Message par ninouee »

Je n'ai pas du tout aimé. Déjà dès le départ je trouvais que le personnage de Nathalie Portman était bizarre mais en en fait elle était complètement folle. Je me suis ennuyée et j'ai arrêté le visionnage à la moitié du film. Heureusement que j'ai attendu la diffusion à la télévision.
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

J'ai adoré pour ma part. Ce rôle était très déstabilisant et cela m'a rappelé un film d'animation que j'ai vu il y a quelques années : Perfect Blue de Satoshi Kon.
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

ninouee a écrit :Je n'ai pas du tout aimé. Déjà dès le départ je trouvais que le personnage de Nathalie Portman était bizarre mais en en fait elle était complètement folle. Je me suis ennuyée et j'ai arrêté le visionnage à la moitié du film. Heureusement que j'ai attendu la diffusion à la télévision.
C'est quoi cette manie d’arrêter les films en plein milieu ? Moi j'ai beaucoup aimer aussi, et la fin aussi, quelle fin !
Ninouee il faut que tu te mettes à regarder des films plus profond, comme Wall-E ! (je trouve l'exemple assez osé mais quand même !)
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Les films "profonds" ne font pas envie.

Je vois assez d'horreur via mon boulot et avec mes problèmes personnels. Pour le moment un film/série = évasion. Voir quelque chose où on me montre les problèmes d'une personne et payer pour ce n'est pas utile. J'ai ça dans chaque dossier que je reçois et que je transmet pour traitement.
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Message par Alex »

Bon d'accord.
Mais faudra t'y mettre un jour ! :p
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Peut être quand j'aurais changé de travail et quand j'irais mieux. ;-)
Image
Alex
Genre :
France

Message par Alex »

Tant que tu n'as pas de plumes qui te poussent dans le dis ça va.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

hein? J'ai pas compris lol

Sinon rien ne pousse lol. Je ne vois même pas d'éléphants roses. ;-)
Image
Alex
Genre :
France

Message par Alex »

Dans le dos pardon, et si tu veux comprendre, regarde le film :mrgreen:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

hummmm nan! lol

En tout cas pas pour le moment, plus tard peur être.
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Magnifique film que j'ai regardé plein de fois avec toujours le même plaisi. Le cygne noir m'a séduit, oh que oui! Natalie joue très très bien (comme à son habitude, mais là, encore mieux!) et ces scènes sur fond psychologique...et puis j'aime d'instinct tout ce qui touche au classique (musique/danse tout ce que vous voulez!) alors ça m'a encore plus séduit.

Pas de critique profonde parce que je n'en vois pô l'utilité. Je dirais juste qu'en effet, on aime ou on aime pas, c'est vrai que l'histoire n'est pas très joyeuse, on explore une part plus sombre de soi-même.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Alex
Genre :
France

Message par Alex »

Je trouve que tu as bien résumé l'histoire, j'ai moi aussi était happé par ce personnage, et sur fond du lac des cygnes c'est un final grandiose.

Retourner vers « Dramatique »