Welcome to New York

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Welcome to New York

Message par dom »

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Réalisation: Abel FerraraAvec: Gérard Depardieu, Jacqueline Bisset & Marie Mouté Nationalité: AméricainGenre: Drame biographiqueSynopsis: Une transposition de « l`affaire DSK », survenue à New York en mai 2011.Anectodes: "Welcome to New York" sera mis en ligne, pendant le Festival de Cannes, sur plusieurs plateformes de vidéo à la demande du monde entier. Il sera disponible pour la somme de 7€ en France, selon Le Monde."En France, comme la loi interdit la simultanéité de la salle et de la VoD, on a fait le choix d`Internet. Dans d`autres pays, aux Etats-Unis notamment, le film sortira en même temps en salles et sur le web. (...) Il y a une attente énorme sur ce film. Tout le monde va vouloir le voir tout de suite, c`est de la très bonne chair à piratage. Une sortie classique en salles, quelques semaines après Cannes, ne serait vraiment pas adaptée.Le film bénéficiera d`une présentation au Marché du film du Festival de Cannes, lors d`une « projection-événement », hors compétition. Une grande campagne de promotion est également prévue : "On va faire de l`affichage, des bandes annonces, mais aussi de la pub télé – ce qui est interdit lors d`une sortie en salles. Pendant dix jours, le film sera exposé sur les pages d`accueil de toutes les plateformes Internet, iTunes, Free, Orange… : on touchera 20 millions de visiteurs par jour"Vincent Maraval

Allociné
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

RE:Welcome to New York

Message par Ships-series »

Pas d`avis? Puis-je y remédier? Dans ma quête des films de Gérard Depardieu, je suis tombée sur celui-ci, et...comment le dire...Un gâchis, un film grossier, je n`irais pas jusqu`à dire sordide parce que le mot est trop fort, mais vraiment, insupportable cette tension et toutes ces scènes. J`ai eu l`impression qu`elles étaient là pour combler les moments vides, et il y en a eu, de ces moments! Rien de très intense, des temps morts, des acteurs qui auraient pu faire mieux (sauf si ça faisait partie de leur rôle) Sachant que cette histoire est censée venir d`un fait réel (je ne vous rappelle pas le contexte pour ne pas y avoir accroché non plus quand c`est réellement arrivé), c`est peut-être la volonté du réalisateur de nous immerger dans cet univers dérangeant, avec des gars plein de pognons qui s`offrent des femmes. Ce côté rempli de frics et où tout est permis, on le voit bien. Ca rend les scènes plus insupportables à voir, parce qu`elles sont dégoûtantes (à mon sens, mais vous pouvez avoir un avis différent bien sûr ) Tout ça pour dire que j`étais venue pour le regarder sans préjugés, ne connaissant pas toute l`histoire originale, et je suis ressortie dégoûtée (pourtant j`en ai vu des moins beaux, croyez-moi!) Je ne place aucun reproche sur les acteurs, ils ne font que leur métier, mais le scénario manque vraiment. Qui sait, peut-être que ça s`est réellement passé comme ça? Dans tous les cas, mauvaise expérience.
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bien sure que tu peux y remédier! Le forum est là pour ça et peut-être que ton avis va aider quelqu`un à regarder ce film.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

C`est à dire que j`ai toujours tendance à...m`étaler sur mes pensées. Ahem. Mes critiques ne sont pas toujours très bonnes, alors je dis: si vous voulez le regarder mais que vous voyez de mauvais avis, faîtes-vous votre propre vision, rien de mieux. Tu as vu le film, toi?
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup lire tes messages car j`ai de quoi répondre. Alors, amuse toi et n`ai pas de limite. Ici tu es chez toi.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup lire tes messages car j`ai de quoi répondre. Alors, amuse toi et n`ai pas de limite. Ici tu es chez toi.
[/html]
Image
Ships-series
France

Je compte bien continuer, promis! Dussé-je sécher les cours qui vont me tomber dessus dans peu de temps, je continuerais toujours à venir ici! Pas de bol pour certains films qui vont subir mon courroux ou mes déclarations d`amour, d`ailleurs.
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah non tu ne sèche pas tes cours pour le forum. Ce n`est qu`un forum c`est pour se détendre.
[/html]
Image
Ships-series
France

Roh zut alors! De toute manière je n`arriverais jamais à sécher, mon esprit résiste à toute tentative, c`est plus fort que lui.
Quoi?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est bien
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »