Whiplash

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Whiplash

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 24 décembre 2014 (1h47min) Réalisé par Damien ChazelleAvec Miles Teller, J.K. Simmons, Paul Reiser Genre Drame , MusicalNationalité AméricainSynopsis Andrew, 19 ans, rêve de devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s’entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d’intégrer le fleuron des orchestres dirigé par Terence Fletcher, professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance, sous sa direction, dans la quête de l’excellence...Allociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Whiplash

Message par leboski »

Belle claque 2015, encore une fois grace aux acteurs principaux tres tres bon.la musique est top

Retourner vers « Dramatique »