Cake

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Cake

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 8 avril 2015 (1h42min) Réalisé par Daniel BarnzAvec Jennifer Aniston, Adriana Barraza, Anna Kendrick Genre DrameNationalité AméricainSynopsis Claire Bennett (Jennifer Aniston) va mal. Il n`y a qu`à voir ses cicatrices et ses grimaces de douleur dès qu`elle fait un geste pour comprendre qu`elle souffre physiquement. Elle ne parvient guère mieux à dissimuler son mal-être affectif. Cassante et parfois même insultante, Claire cède à l`agressivité et à la colère avec tous ceux qui l`approchent. Son mari et ses amis ont pris leurs distances avec elle, et même son groupe de soutien l`a rejetée. Profondément seule, Claire ne peut plus compter que sur la présence de sa femme de ménage Silvana (Adriana Barraza, citée à l`Oscar), qui supporte difficilement de voir sa patronne accro à l`alcool et aux tranquillisants. Mais le suicide de Nina (Anna Kendrick, également citée à l`Oscar), qui faisait partie de son groupe de soutien, déclenche chez Claire une nouvelle fixation. Tout en s`intéressant à la disparition de cette femme qu`elle connaissait à peine, Claire en vient à s`interroger sur la frontière ténue entre vie et mort, abandon et souffrance, danger et salut. Tandis qu`elle se rapproche du mari de Nina (Sam Worthington) et de leur fils, Claire trouvera peut-être un peu de réconfort…
CakeCake Bande-annonce (2) VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

RE:Cake

Message par leboski »

Pas encore vu mais j`ai hate, le souci pour l`instant rien de prévu en France

Retourner vers « Dramatique »