[html]Date de sortie inconnue (1h47min) Réalisé par John HuddlesAvec Bonnie Wright, Rhys Wakefield, Katie Findlay Genre Drame , Fantastique , Science fiction , ThrillerNationalité Américain , indonésienSynopsisDans une école internationale de Djakarta, un professeur de philosophie soumet ses étudiants à une expérience de fin du monde... Pour survivre au cataclysme ils devront vivre pendant un an dans un bunker qui ne peut contenir que la moitié d`entre eux. Il faut alors choisir qui est plus précieux pour la survie de l`humanité …
After The DarkAfter The Dark Bande-annonce VOAllociné / Wikipedia
[/html]
After The Dark
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:After The Dark
Ca a l`air spécial et totalement pas crédible une seule seconde o\_0
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Je l`ai regardé hier et j`ai totalement accroché ! En fait c`est comme un jeu de rôles, et les élèves doivent choisir eux-mêmes qui peut aller dans le bunker et qui ne peux pas. C`est assez psychologique, leur métier étant inscrit sur une carte tirée au sort. Ils doivent défendre leur place.Y`a plusieurs cas de figure. Et un bon casting !
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Ça a l`air pas mal !
-
- Genre :
Yawen a écrit:
Je l`ai regardé hier et j`ai totalement accroché ! En fait c`est comme un jeu de rôles, et les élèves doivent choisir eux-mêmes qui peut aller dans le bunker et qui ne peux pas. C`est assez psychologique, leur métier étant inscrit sur une carte tirée au sort. Ils doivent défendre leur place.Y`a plusieurs cas de figure. Et un bon casting ! Un jeu de rôle ou tu tue des gens pour de vrai ? Pour un truc totalement fictif ?Je réitère ce que j`ai dit ça à l`air totalement incrédible (après le film est peut-être génial, là je ne dis pas).
-
[html]
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Je l`ai regardé hier et j`ai totalement accroché ! En fait c`est comme un jeu de rôles, et les élèves doivent choisir eux-mêmes qui peut aller dans le bunker et qui ne peux pas. C`est assez psychologique, leur métier étant inscrit sur une carte tirée au sort. Ils doivent défendre leur place.Y`a plusieurs cas de figure. Et un bon casting ! Un jeu de rôle ou tu tue des gens pour de vrai ? Pour un truc totalement fictif ?Je réitère ce que j`ai dit ça à l`air totalement incrédible (après le film est peut-être génial, là je ne dis pas).Non ils ne meurent pas pour de vrai, c`est comme si leurs morts étaient fictives
[/html]
Mulder a écrit:
Yawen a écrit:
Je l`ai regardé hier et j`ai totalement accroché ! En fait c`est comme un jeu de rôles, et les élèves doivent choisir eux-mêmes qui peut aller dans le bunker et qui ne peux pas. C`est assez psychologique, leur métier étant inscrit sur une carte tirée au sort. Ils doivent défendre leur place.Y`a plusieurs cas de figure. Et un bon casting ! Un jeu de rôle ou tu tue des gens pour de vrai ? Pour un truc totalement fictif ?Je réitère ce que j`ai dit ça à l`air totalement incrédible (après le film est peut-être génial, là je ne dis pas).Non ils ne meurent pas pour de vrai, c`est comme si leurs morts étaient fictives
[/html]
-
- Genre :
Chelou, c`est pas ce que semble dire la B.A. pourtant. Cela dit les B.A. ne reflète pas toujours correctement les films malheureusement.
-
[html]Ce n`est pas faux. Perso je me suis pris au jeu du film
[/html]
[/html]