Wild

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Wild

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 14 janvier 2015 (1h56min) Réalisé par Jean-Marc ValléeAvec Reese Witherspoon, Gaby Hoffmann, Laura Dern Genre Drame , BiopicNationalité AméricainSynopsis Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateursAprès plusieurs années d’errance, d’addiction et l’échec de son couple, Cheryl Strayed prend une décision radicale : elle tourne le dos à son passé et, sans aucune expérience, se lance dans un périple en solitaire de 1700 kilomètres, à pied, avec pour seule compagnie le souvenir de sa mère disparue… Cheryl va affronter ses plus grandes peurs, approcher ses limites, frôler la folie et découvrir sa force.Une femme qui essaye de se reconstruire décide de faire une longue randonnée sur la côte ouest des Etats-Unis.
WildWild Bande-annonce VFAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

RE:Wild

Message par M&Tass »

Ma soeur et mes parents l`ont vu et parait qu`il est super bon !Vous l`avez vu ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Wild

Message par Yawen »

[html]Oui je l`ai vu, très bon film ! J`ai beaucoup aimé l`interprétation de Reese Witherspoon, son histoire et sa vie m`ont émue.Les décors et paysages sont magnifiques.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »