Sam je suis Sam

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

Sam je suis Sam

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 30 avril 2002 (2h7min) Réalisé par Jessie NelsonAvec Sean Penn, Dakota Fanning, Michelle Pfeiffer Genre DrameNationalité AméricainSynopsis A la naissance de la petite Lucy, sa mère la rejette et s`enfuit, laissant l`enfant grandir avec son père Sam Dawson, un modeste employé de café defficient mentalement. Pour ce dernier, rien au monde ne compte plus que Lucy. Cependant, après quelques années, il se voit retirer la garde de sa fille par les services sociaux qui ne le trouvent pas apte à s`occuper de son éducation. Ces derniers souhaitent la placer dans une famille d`accueil.Se retrouvant seul, Sam tente l`impossible pour regagner sa fille. Rita Harrison, une avocate brillante et surmenée, accepte de défendre gratuitement son cas devant le tribunal. Progressivement, par-delà les préjugés, elle va découvrir la force exceptionnelle du lien qui unit Sam à Lucy.
Sam je suis SamSam je suis Sam Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:Sam je suis Sam

Message par Yawen »

[html]Un film émouvant avec un Sean Penn au top ! Un film qui fait passer le spectateur par toute une palette d`émotions : du rire aux larmes. Un film que je recommande à tous de le voir !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »