The Neon Demon

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Neon Demon

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Elle Fanning, Christina Hendricks et Jena Malone en mannequins cannibales pour le réalisateur de Drive ?16/03/2015 - 16h23

6

3

Partager sur :

2
© DRThe Neon Demon, de Nicolas Winding Refn, entrera en tournage dans quelques jours.Les prises de vue du film d`horreur de Nicolas Winding Refn approchent, mais le réalisateur reste discret. The Neon Demon n`a pas encore de pitch officiel. Voici comment il le décrivait en novembre dernier : "Un jour, en me réveillant, je me suis rendu compte que j`étais entouré -et dominé- par des femmes. Etrangement, j`ai ressenti l`envie pressante de réaliser un film d`horreur sur la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive, et être tombé raide dingue du côté électrique de Los Angeles, j`ai su que je devrais retourner dans cette ville pour raconter l`histoire de The Neon Demon."Depuis, sa femme Liv Corfixen, qui a mis en scène un documentaire sur les coulisses d`Only God Forgives, a révélé qu`il s`était inspiré de l`histoire de la comtesse de Bathory. Sa légende a déjà été transposée -et souvent exagérée- dans plusieurs romans et films, dont l`excellent La Comtesse, de Julie Delpy : à la fin du XVIe siècle, cette aristocrate hongroise aurait fait enlever des jeunes filles vierges pour les tuer et se baigner dans leur sang, dans l`espoir de conserver sa jeunesse.>>> Nicolas Winding Refn vu par sa femme : bande-annonce d`un documentaire-confessionWhatculture.com révèle à présent que le film traitera bien du thème de la jeunesse éternelle de manière horrifique, puisqu`il suivra des mannequins de Los Angeles ayant recours à des sacrifices vaudou et au cannibalisme, là aussi dans l`espoir de rester jeunes et belles. "Je ne connais pas précisément les rôles de Keanu Reeveset de Christina Hendricks, écrit le journaliste, mais j`ai entendu dire qu`Elle Fanning, Jena Malone, Bella Heathcote et Abbey Lee joueront des top models". Ça donne envie d`en voir plus, non ? Surtout que Winding Refn sera une nouvelle fois bien entouré : en plus de son ami compositeur Cliff Martinez et de son monteur habituel, Matthew Newman, il sera épaulé par le chef opérateur Philippe Le Sourd (The Grandmaster). 
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »