The spectacular now

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Lola31
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)

The spectacular now

Message par Lola31 »

Sutter est un adolescent brillant, drôle, charmant... et très porté sur la boisson. Son quotidien est chamboulé par sa rencontre avec la timide Aimee, une jeune femme totalement différente de lui. (Allocine)Avec: Miles Teller, Shailene Woodley, Brie Larson, Kyle ChandlerLa Bande Annonce
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

RE:The spectacular now

Message par Mulder »

Merci de ta participation, fiche ajouté au listing. Afin de faciliter le référencement et le travail de la team, merci de nous signaler les fiches à ajouter aux listings sur ce sujet à l`avenir :-)
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

Message par Meth' »

J`ai bien aimé ce film. C`est une très belle histoire. De plus, Miles Teller et Shailene Woodley sont excellents.  
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Meth` a écrit:
J`ai bien aimé ce film. C`est une très belle histoire. De plus, Miles Teller et Shailene Woodley sont excellents.  Idem je trouve qu`il y a une belle alchimie entre ces 2 acteurs
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »