Si je reste

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Si je reste

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 17 septembre 2014 (1h46min) Réalisé par R.J. CutlerAvec Chloë Grace Moretz, Mireille Enos, Joshua Leonard Genre DrameNationalité AméricainSynopsis En un seul moment, tout peut changer. Mia, 17 ans, n`a aucun souvenir de l`accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l`Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d`oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté ... L`adolescente sera tiraillée entre l`envie de rejoindre ses parents dans l`au-delà et celle de se réveiller et de retrouver son petit ami et ses proches...
Si je resteSi je reste Bande-annonce VOSTAllociné
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Si je reste

Message par Thom »

Il parait qu`il est bien. Tu confirmes ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Si je reste

Message par Yawen »

[html]Je confirme pour l`avoir vu 2 fois au ciné ^^J`aime beaucoup l`actrice Chloë Moretz, et ce rôle bien plus dramatique change de Kick Ass, ça permet de voir une autre facette de son jeu.Le film m`a ému (= j`ai pleuré), une histoire touchante mêlant la mort et l`amour.Je le recommande.Je n`ai pas lu le livre
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Dramatique »