Un berceau sans bébé

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Un berceau sans bébé

Message par ninouee »

Un berceau sans bébé
  • Titre : Un berceau sans bébé, Return to Zero
  • Réalisateur : Sean Hanish
  • Producteur : Sean Hanish et Paul Jaconi-Biery ; Kelly Kahl (producteur exécutif)
  • Scénariste : Sean Hantise
  • Année de sortie : 17 mai 2014
  • Durée : 104 minutes
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : drame
  • Chaîne : Lifetime
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Wikipedia
Image
ninouee
France

RE:Un berceau sans bébé

Message par ninouee »

[html]Voici un film que l`on m`a conseillé de voir et que je partage avec vous.Ils s`agit d`un téléfilm sur une histoire vraie qui parle de quelque chose que les familles taisent: la perte d`un bébé avant ou après sa naissance.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Le genre de film que je pourrais pas regarder... Sûrement très bien, mais je ne peux plus voir de film ayant pour histoire la perte/du mal fait à un enfant.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]C`est normal ;-)J`ai regardé par curiosité pour voir ce qu`il montraient. C`est plutôt réaliste. Je pense que c`est plus destiné à ceux qui sont du genre à dire que ce genre d’événements ce n`est rien. Et hélas il y en a plus qu`on ne le crois.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Les gens qui pensent ca se protège sûrement en se disant que ca ne leur arrivera pas.J`ai appris il y`a quelques années que ma grand-mère a perdu un enfant à la "maternité" de l`époque. Apparemment le petit se serait étouffé alors qu`une bonne sœur lui donnait le biberon. Le temps a passé, mais elle m`a raconté ca normalement en me disant "à l`époque ca ne se passait pas comme maintenant"... c`est sûr que la mortalité infantile était plus forte mais quand même!! Je me dis qu`elle a dû s`endurcir pour passer cette épreuve.Dans quelques années ca ira sûrement "mieux" de ce côté là pour moi. Mais bon, tout ce qui touche aux bébés est trop sensible pour l`instant.
Image

Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ma tante à eut une histoire semblable que ta grand-mère.Elle a eut un bébé mort né à la maternité. Et ils l`ont laissée dans une chambre à deux lits à cauté d`une femme qui avait sont bébé. Je n`ose pas imaginer ce qu`elle pouvait ressentir.
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »