Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.
Producteur : Sean Hanish et Paul Jaconi-Biery ; Kelly Kahl (producteur exécutif)
Scénariste : Sean Hantise
Année de sortie : 17 mai 2014
Durée : 104 minutes
Pays d'origine : États-Unis
Genre : drame
Chaîne : Lifetime
Avec :
► Afficher le texte
Minnie Driver (VF : Marie-Eve Dufresne) : Maggie Royal
Paul Adelstein (VF : Boris Rehlinger) : Aaron Royal
Alfred Molina (VF : Gabriel Le Doze) : Robert Royal
Connie Nielsen (VF : Hélène Bizot) : Dr Claire Holden
Kathy Baker : Kathleen Callaghan
Sarah Jones (VF : Noémie Orphelin) : Dana
Andrea Anders : Trish
Peter Jason : Gerry
Histoire :
► Afficher le texte
Maggie et Aaron Royal attendent leur premier enfant. Seulement Maggie finit par accoucher d'un enfant mort-né. Cette tragédie fragilise le couple qui tente de se retrouver lors d'un voyage à Las Vegas. À leur retour, Maggie apprend que son mari lui est infidèle.
[html]Voici un film que l`on m`a conseillé de voir et que je partage avec vous.Ils s`agit d`un téléfilm sur une histoire vraie qui parle de quelque chose que les familles taisent: la perte d`un bébé avant ou après sa naissance.
[/html]
Le genre de film que je pourrais pas regarder... Sûrement très bien, mais je ne peux plus voir de film ayant pour histoire la perte/du mal fait à un enfant.
[html]C`est normal ;-)J`ai regardé par curiosité pour voir ce qu`il montraient. C`est plutôt réaliste. Je pense que c`est plus destiné à ceux qui sont du genre à dire que ce genre d’événements ce n`est rien. Et hélas il y en a plus qu`on ne le crois.
[/html]
Les gens qui pensent ca se protège sûrement en se disant que ca ne leur arrivera pas.J`ai appris il y`a quelques années que ma grand-mère a perdu un enfant à la "maternité" de l`époque. Apparemment le petit se serait étouffé alors qu`une bonne sœur lui donnait le biberon. Le temps a passé, mais elle m`a raconté ca normalement en me disant "à l`époque ca ne se passait pas comme maintenant"... c`est sûr que la mortalité infantile était plus forte mais quand même!! Je me dis qu`elle a dû s`endurcir pour passer cette épreuve.Dans quelques années ca ira sûrement "mieux" de ce côté là pour moi. Mais bon, tout ce qui touche aux bébés est trop sensible pour l`instant.
[html]Ma tante à eut une histoire semblable que ta grand-mère.Elle a eut un bébé mort né à la maternité. Et ils l`ont laissée dans une chambre à deux lits à cauté d`une femme qui avait sont bébé. Je n`ose pas imaginer ce qu`elle pouvait ressentir.
[/html]