[html]Date de sortie 2 janvier 2013 (1h 43min) Réalisé par Stephen ChboskyAvec Logan Lerman, Emma Watson, Ezra Miller Genre Comédie dramatique , RomanceNationalité AméricainSynopsisAu lycée où il vient d’arriver, on trouve Charlie bizarre. Sa sensibilité et ses goûts sont en décalage avec ceux de ses camarades de classe. Pour son prof de Lettres, c’est sans doute un prodige, pour les autres, c’est juste un "loser". En attendant, il reste en marge - jusqu’au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. Grâce à eux, il va découvrir la musique, les fêtes, le sexe… pour Charlie, un nouveau monde s’offre à lui.
Le Monde de Charlie Bande-annonce VOAllociné
[/html]
Le monde de Charlie
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le monde de Charlie
[html]Une bonne comédie dramatique passée inaperçue en France ...Dommage c`est un bon film sur l`adolescence et l`amitié. Le casting est bon et ce film est accompagné d`une bonne BO.J`ai pu le voir 2 fois au ciné et c`est l`un de mes coups de coeur 2013
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Je l`ai vu sur France 4 la semaine dernière. J`ai bien aimé.par contre j`ai raté la fin... j`étais en différé et ma box a buggé... Il se passe quoi une fois que la remise des diplômes est passée?
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Ah bon il est déjà passé sur la tnt ? Vous avez lu le bouquin avant ? J`en ai lu des avis très mitigés...

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
je ne savais pas que c`était tiré d`un bouquin.J`ai bien aimé, mais je n`ai pas trouvé que c`était le film de l`année non plus, je comprends les avis mitigés.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :