Jamais sans ma fille

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Jamais sans ma fille

Message par ninouee »

[html]message réservé au site
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Jamais sans ma fille

Message par ninouee »

[html]Titre: Jamais sans ma filleTitre VO: Not Without My DaughterDate de sortie: 1991Réalisé par : Brian GilbertAvec:Sally Field: Betty MahmoodyAlfred Molina : MoodySheila Rosenthal : MahtobRoshan Seth : HousseinGeorges Corraface : MohsenHistoire:En 1984, Betty Mahmoody accepte de suivre son mari Moody d`orgine iranienne dans son pays d`origine pour les vacances. Très vite, l`homme est influencé par le fondamentalisme ambiant et refuse de la laisser repartir vers les Etats-Unis avec la fille du couple.Bande annonce:

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Titre: Jamais sans ma filleTitre VO: Not Without My DaughterDate de sortie: 1991Réalisé par : Brian GilbertAvec:Sally Field: Betty MahmoodyAlfred Molina : MoodySheila Rosenthal : MahtobRoshan Seth : HousseinGeorges Corraface : MohsenHistoire:En 1984, Betty Mahmoody accepte de suivre son mari Moody d`orgine iranienne dans son pays d`origine pour les vacances. Très vite, l`homme est influencé par le fondamentalisme ambiant et refuse de la laisser repartir vers les Etats-Unis avec la fille du couple.Bande annonce:

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ce film est intéressant à voir et parfois très dure. Il s`agit d`une histoire vraie, issue du livre de Betty Mahmoody et William Hoffer qui raconte la vie de Betty Mahmoody lorsqu`elle est allée rendre visite à la famille de son époux en Iran.Le livre obtient le prix Pulitzer et il est traduit dans de nombreuses langues.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

J`ai presque envie de te dire qu`ils auraient pu l`appeler "Jamais sans mon cerveau" parce que franchement, quand on est une femme, avoir même l`idée de se pointer dans un pays comme l`Iran faut vraiment pas avoir inventée l`eau chaude!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est hélas le cas de beaucoup de femme aveuglées par l`amour.Ma mère m`a fait lire le livre quand j`étais ados pour me faire ouvrir les yeux sur la réalité.
[/html]
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

C`est sûr que c`est, ou plutôt que c`était, instructif à l`époque, et quand on voit à quel point la situation a pu se radicaliser encore dans ce pays depuis ça fait froid dans le dos!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Radicalisé? C`est pire? Un peu comme au Quatar?
[/html]
Image
vieuxroutard
France

Le Qatar ne peux se permettre, compte tenu de ses relations bancaires internationales, de se montrer aussi radical dans son application de la charia et sa promotion de l`islam salafiste. L`Iran actuel est assez proche, dans son organisation et son fanatisme, de la Corée du Nord.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La corée du nord c`est comme s`ils étaient sur une autre planète.
[/html]
Image

Retourner vers « Dramatique »