Camp X-Ray

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Camp X-Ray

Message par ninouee »

[html]

allociné a écrit:
Kristen Stewart en militaire : 1ère bande-annonce de Camp X-RayPar BB ▪ vendredi 8 août 2014 - 20h01 Découvrez la bande-annonce de "Camp X-Ray" avec Kristen Stewart à Guantanamo, en tenue militaire...   9 PartagesEn attendant de la découvrir à l`affiche de Sils Maria, le nouveau film d`Olivier Assayas, avec Juliette Binoche, découvrez Kristen Stewart dans un nouveau registre : Camp X-Ray, avec pour toile de fond la prison de Guantanamo !"Camp X-Ray", réalisé par Peter Sattler, sélectionné à Sundance au début de l`année, raconte l`histoire d`une jeune fille, engagée dans l`armée, qui est envoyée à Guantanamo. Elle y noue une étrange amitié avec un homme emprisonné depuis huit ans...L`occasion de voir la comédienne avec un look inédit, en tenue militaire, avec bottes et casquette, au garde à vous ! Le film, qui sortira le 17 octobre 2014 aux Etats-Unis, n`a pas encore de date de sortie française.
Camp X-Ray
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Camp X-Ray

Message par Yawen »

[html]Il me tente bien rien que pour K. Stewart
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Meth'
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)

RE:Camp X-Ray

Message par Meth' »

J`ai adoré la bande annonce !Ce film a vraiment l`air super ! J`irai le voir, c`est une certitude   

Retourner vers « Dramatique »