Fall of Gods

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Fall of Gods

Message par Thom »

Date de sortie : prochainementRéalisé par : Wes BallGenre : heroic fantasyNationalité : américainSynopsis : Vali est un guerrier hanté par son passé mais qui a trouvé la paix dans les bras d’une femme. Il vit depuis des années loin de la société, dans une ferme où il essaye d’oublier les batailles et les crimes qu’il a commis. Mais le jour où son amour disparaît il doit se mettre à sa recherche et de nouveau faire face aux créatures de Jotunheim et au puissant Aesir. Une fois de plus, l’homme qu’il pensait avoir enterré profondément à l’intérieur de lui revient alors à la surface et a soif de vengeance.(à éditer quand plus d`infos...)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Fall of Gods

Message par Thom »

Wes Ball le réalisateur des deux premiers volets de la franchise Le Labyrinthe, va réaliser Fall of Gods pour la 20th Century Fox. D’après the Hollywood Reporter, Fall of Gods sera un film d’héroic-fantasy ayant pour racine la mythologie Nordique et qui sera basé sur le livre écrit par Rasmus Berggreen. L’histoire du livre est centré sur Vali, un guerrier hanté par son passé, mais qui a trouvé la paix dans les bras d’une femme. Il vit depuis des années loin de la société, dans une ferme où il essaye d’oublier les batailles et les crimes qu’il a commis. Mais le jour où son amour disparaît il doit se mettre à sa recherche et de nouveau faire face aux créatures de Jotunheim et au puissant Aesir. Une fois de plus, l’homme qu’il pensait avoir enterré profondément à l’intérieur de lui revient alors à la surface et a soif de vengeance.La création de Rasmus Berggreen, conçue par son studio de développement MOOD est décrit comme étant une vision unique sur la mythologie scandinave avec un ton décrit comme "brutal, sale, et puissant." Berggreen a fait équipe avec l’écrivain Michael Vogt, scénariste du jeu vidéo Hitman pour atteindre le résultat souhaité. Au commencement, le projet s’est développé en collaboration avec une communauté ouverte sur Facebook. Ensuite le projet a été publié sur le site Behance, pour finalement aller sur Kickstarter afin de répondre aux demandes des fans à travers un financement participatif. Financé avec succès, le livre est rempli d’ illustrations somptueuses et a finalement été choisi pour être adapté au cinéma.En attendant de voir le film, découvrez ci-dessous quelques illustrations issues de Fall of Gods et essayez d’imaginer le résultat grandiose que cela pourrait donner sur grand écran :
(source : unificationfrance.com)
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Un film qui pourrait m`intéresser quand il sortira! J`ai juste tiqué à l`annonce de la romance, mais ça ne vient pas du film, c`est moi qui ais un souci avec les romances dans les films x) J`ai parfois l`impression de revoir les mêmes clichés quand ça concerne les histoires d`amour en heroic-fantasy, mais pas de précipitation, j`attends d`en voir plus avant de me faire un jugement!Concernant les images, je les adore toutes! Une préférence pour l`avant-dernière C`est qu`ils sont grands, ces animaux! J`attends de voir comment ça sera sur grand écran.Merci Thom pour cette mise à jour :)
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
Thom
France

Message par Thom »

J`attends ce film avec impatience ! J`aime bien la mythologie nordique et elle est trop peu exploitée au cinéma donc c`est un bon projet ! Et les illustrations du livre sont extra, elles ne garantissent en rien le visuel du film, ce sont seulement des illu du livre, mais ça promet !!!
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Tout à fait! En y repensant, à part Vikings et Thor de Marvel exploitent la mythologie nordique. Il y en a sûrement d`autres mais pas assez connus...
Quoi?
Thom
France

Message par Thom »

Euh... Thor ça compte pas. x)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Pourquoi ça compte pas Thor?
[/html]
Image
Ships-series
France

Bonne question! C`est peut-être trop dérivé de la mythologie d`origine?
Quoi?
Thom
France

Message par Thom »

Thor c`est l`univers Marvel, il n`appartient pas à la mythologie scandinave, il en est seulement inspiré. Mais ça ne correspond pas à la vraie mythologie scandinave (avec Fenrir, les géants, les Walkyries, etc.), dans la mythologie nordique il n`y a pas de super-héros. xDEffectivement dans Marvel il y a Thor, Loki et même Hercule ! Mais ce ne sont pas ceux issus des mythologies nordique et greco-romaine.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah je croyais que tu parlais de THor dans le sens général. Je ne pensais pas que tu parlais de la version Marvel ;-)
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Ah non non je répondais juste à Ships-series qui parlait de Thor de Marvel. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Désolée je n`avais pas fait attention. ;-)
[/html]
Image
Ships-series
France

En effet, quand on y regarde, ces films s`en servent comme inspiration! Y a bien des personnages de la mythologie d`origine, mais remaniés.
Quoi?

Retourner vers « Fantasy »