The hobbit

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

The hobbit

Message par Yawen »

[html]The Hobbit : les deux opus ont désormais des titres officiels et des dates de sortie.Alors que la production est en cours en Nouvelle Zélande et que le retour d`Orlando Bloom dans le rôle de Legolas a été annoncé, les choses se précisent autour de l`événement The Hobbit, les dates de sortie US des deux opus ont été arrêtées et les film ont désormais des titres officiels.Bilbo le hobbit - 1ère partie a été officiellement intitulé The Hobbit: An Unexpected Journey et le film sortira aux Etats-Unis en tout cas le 14 décembre 2012.Bilbo le hobbit - 2ème partie a été officiellement baptisé The Hobbit: There and Back Again et le film sortira le 13 décembre 2013.The Hobbit: There and Back Again, c`est un titre que l`on trouve plutôt génial!!!Rappelons que ces deux films prennent place 60 ans avant les événements du Seigneur des Anneaux.Dans les récentes nouvelles liées à cette production, notons que le retour d`Orlando Bloom dans le rôle de l`elfe Legolas a été officiellement annoncé par le réalisateur Peter Jackson via Facebook. Peter Jackson s`est d`ailleurs étonné de voir à quel point Orlando Bloom n`avait pas vieilli depuis le tournage du Retour du Roi et il déclare que c`est ce qui fait de lui un elfe parfait!Juste pour le plaisir, la réplique la plus marquante de Legolas : "Un soleil rouge se lève beaucoup de sang a du couler cette nuit !"http://www.cinemovies.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The hobbit

Message par Yawen »

[html]Peter Jackson vient de donner quelques nouvelles du film Bilbo le hobbit - 1ère partie, via son Facebook, pour faire l`annonce de l`engagement de l`actrice Evangeline Lilly, connue pour s`être illustrée dans la série Lost.Evangeline Lilly (Lost, Démineurs) campera un elfe sylvaine du nom de Tauriel. Son nom signifie fille de Mirkwood. Les elfes sylvains sont une une des trois principales branches d`Elfes qui habitent la Terre du Milieu, conjointement avec les Noldor et les Sindar. Parallèlement l`acteur australien Barry Humphries campera le Roi des Gobelins et travaillera son personnage de la même manière qu`Andy Serkis l`a fait pour Gollum.Notons qu`il y a quelques jours l`acteur britannique Luke Evans (Tamara Drewe, Le Choc des Titans) avait également rejoint le casting dans le rôle de Bard, un archer exceptionnel, héritier du Roi Girion de Dale. Sa caractéristique : il chasse le Dragon Smaug qui a ruiné le royaume de Dale.Les événements de Bilbo le hobbit - 1ère partie et Bilbo le hobbit - 2ème partie prennent place 60 ans avant les événements du Seigneur des Anneaux.La production a débuté en Nouvelle Zélande sous la direction de Peter Jackson.Bilbo le hobbit - 1ère partie sortira en décembre 2012.Cinemovies
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]The Hobbit : Evangeline Lilly évoque son personnageL`actrice faisait récemment la promotion du film Real Steel mais s`est désormais rendue en Nouvelle Zélande pour commencer à s`entraîner et elle doit notamment apprendre à maîtriser un dialecte elfique. Elle travaille donc avec un coach en dialecte, un coach en mouvement, un coach en diction et un coach en cascade... Vous pouvez voir la vidéo du Tapis rouge du film Real Steel où elle s`exprime au sujet de Le Hobbit : un voyage inattendu.Le personnage de Tauriel est une création de Peter Jackson, Fran Walsh et Philippa Boyens. Il n`existe pas dans les romans de Tolkien. Selon Evangeline Lilly ce n`est pas un problème et les spectateurs adoreront Tauriel autant qu`ils la détesteront. Le personnage est authentique car les elfes de la forêt de Woodland sont bel et bien décrits dans les romans de Tolkien, c`est juste qu`il ne parle pas d`un des elfes en particulier...Les studios Warner Bros et la compagnie MGM ont prévu des dates de sorties à décembre 2012 pour le premier volet, Le Hobbit : un voyage inattendu, et décembre 2013 pour la suite, Le Hobbit : histoire d`un aller et retour. Le tournage a lieu en Nouvelle Zélande, dans le studios de Wellington mais également à Matamata où est matérialisée la Comté de Hobbiton. Peter Jackson dirige le film d`après un scénario écrit avec Philippa Boyens, Fran Walsh et Guillermo Del Toro.http://www.cinemovies.fr
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

ce film a l`air intéressant
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

J`ai hâte !
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ca à l`aire mignon ;-)
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]j`ai vraiment hate de le voir !
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

2 parties alors que le bouquin fait 100 pages? (non il ne fait pas 100 pages pour de vrais, pas la peine de vérifier -\_-). Je vois pas trop ce qu`ils vont dire de plus.Quoique d`après la vidéo posté par Tekem, il y aura bon nombre de personnages qui n`auront rien à faire là par rapport au bouquin. Dommage, la trilogie avait le mérite d`être fidèle (même s`il manque quelques trucs dans les films).
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

J`ai plus que hâte de le voir mais faudra encore attendre... ça va être long
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Merci pour la photo
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je crois qu`ils ont finis le tournage c`est ça?En tout cas merci pour cette belle affiche.
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Très belle affiche, merci
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Merci pour la BA...Il a vraiment l`air génial !!!!!Par contre, Gandalf est censé être plus jeune mais il ne le fait pas du tout lol
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

J`ai hate de le voir!
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

J`ai tellement hâte... ça diminue hihi
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

mouhahahaha pour nichya ^^ cette fois elle les verra tous au cinéma <3
Thom
France

Message par Thom »

babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Ah ils sont classe les nains
Thom
France

Message par Thom »

Thom
France

Message par Thom »

(source : buzzya.fr)
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Galabriel est superbe
Invité

Message par Invité »

Bilbon ressemble vachement à Pippin je trouve...
Thom
France

Message par Thom »

oui babybrit, merci photoshop. ^^ Cela dit, le dernier film dans lequel je l`ai vue c`était Benjamin Button et même à la fin du film quand elle était "normale" (pour faire vieille comparé à Brad Pitt) je la trouvais super belle ! Donc elle n`a pas besoin de photoshop (ou de pouvoirs elfiques ^^)
Invité

Message par Invité »

Même dans "Le Seigneur des Anneaux", quand Frodon lui propose de prendre l`anneau unique et qu`elle passe en mode "maléfique", elle reste sublime. C`est pô juste...
Thom
France

Message par Thom »

(photo issue du 3eme volet de The Hobbit)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

legolasssssssssssssssssssssssshum sorry, mes jeunes années qui ressortent ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Déjà une photo du 3ème volet alors que le premier sort demain??
Thom
France

Message par Thom »

Ils ont été tournés en meme temps. ^^
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Oui je m`en doute mais bon... c`est un peu tôt pour une photo du troisième volet je trouve...
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Mon avis :

Spoiler:

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis en plein kiff ! J`ai vraiment adoré Retrouver l`ambiance LOTR c`était...jouissif :pJ`ai adoré la scène au début avec Frodon ca faisait rappel du seigneur des anneaux puisqu`il dit qu`il va essayer de surprendre Gandalf ^^ et puis Frodon quoi J`ai bien aimé l`entrée en matière avec tout les nains qui débarquent chez Bilbo et foutes le bordel chez lui ^^Lui il capte rien à ce qu`il se passe ^^Quand Gandalf arrive on voit limite une lueur d`espoir dans ses yeux ^^ Ensuite je sais pas si c`est moi qui suis plus émerveillée qu`avant ou si ils ont fait un effots à ce niveaux là (encore plus que LOTR je veux dire) mais les décors sont sublimes : Erebor est magnifiqueJ`ai beaucoup aimé le personnage de Thorin, et surtout quand il dit à Bilbo qu`il n`aurait jamais pu avoir plus tort que lorsqu`il a dit que Le Hobbit n`avait rien à faire avec eux. Ca faisait vraiment bizarre de revoir Saroumane aux cotés des gentils ^^ mais j`ai bien aimer son apparition J`aimais beaucoup revoir Elrond et Rivendel (trop beau comme endroit aussi ) J`aime beaucoup quand ils examinent la carte et que Thorin se méfie à mort, ahhh cette vieille rancoeur entre les nains et les elfes ^^par contre sur le coup ca faisait vraiment "comme par hasard" ils arrivent le jour ou c`est la même lune que lorsque la carte a été faite L`apparition et le moment du film que je préfère c`est lorsqu`on voit Gollum, j`ai tout simplement adoré la partie énigme,on négocie, mais on vois que Gollum perd la tête et quand il se rend compte qu`on a pris son Precieux c`est la panique.J`aime beaucoup le moment ou Gandalf mentionne qu`il y a d`autres magiciens, et il parle de Radagast (je crois? ) il est vraiment drôle ce magicien ^^Evidemment chaque moment clin d`oeil à la communauté de l`anneau m`a fait sourire toute l`histoire des épées forgées par les hauts-elfes, celle de Thorin et de Gandalf qui sont célèbre,celle de Bilbo qu`il va donner à Frodon (au passage quand il l`a manie au départ,je riais intérieurement même si j`aurais l`air pareille voir pire avec une épée ^^)Bon mon dernier mot est quand même : frustrante cette fin !!!!!!!!!!!!!Veux voir le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai vu ce film dimanche et dans l`ensemble je suis plutôt déçu.Déjà commencé le film en faisant une (trop) grosse référence au SDA c`est sympa mais ça n`a strictement rien à faire là. Alors oui certains truc font sourire d`autre font un peu trop gâchis de pellicule.De plus que le film soit long n`est pas un problème en soit mais qu`est-ce que c`est lent (notamment le début), on en a vite ras le bol.Et puis les longueurs se ressente vraiment. Pour rappel le SDA c`est 3 bouquins plutôt consistant, il y a des choses apparaissant dans les bouquins qu`on ne voit pas dans les films.Bilbo c`est de mémoire un livre de 200 pages donc pas de quoi faire 3 films de 3 heures.Je passe aussi sur les chansons des nains au début, le livre est de mémoire rempli de chanson, là on en a au début, c`est sympa mais tout traîne donc c`est lourd puis plus rien.Pour ce qui est de la 3D, c`est sympa mais vraiment pas très utile, je m`attendais à quelque chose de beaucoup mieux de ce côté aussi (mais bon c`est aussi parce que justement je voulais un SDA en 3D).Après les décors sont vraiment splendides dans l`ensemble (par contre est-ce dû à la 3D, y a des moments où j`ai trouvé ça horrible par rapport à l`image du SDA). Le film reste très sympa et malgré ses longueurs au début on ne voit pas tant que ça le temps passé (j`ai même pas eu mal au crane avec 3h de 3D).Maintenant pour recituer dans le contexte il faut que je revoie ce film en 2D et au calme, pour peut-être mieux l`apprécier, car je n`étais pas seul ce jour là.
Thom
France

Message par Thom »

J`ai trouvé le film assez lent au début, c`est vrai. Comme tu dis, la longueur du film n`est pas le problème, c`est le rythme. Mais une fois que tout s`est mis en place, ça n`arrête plus donc c`est cool. La scène d`ouverture avec la référence au SDA, c`est peut-être pas très utile mais j`ai trouvé ça très habile, c`est joliment introduit. Et les chansons, ça aurait été bizarre qu`il n`y en a pas, moi j`ai apprécié... Je l`ai vu en 2D, je voulais pas que la 3D me gâche le film, donc niveau visuel, aucun reproche, tout est magnifique.Mon seul bémol c`est la différence entre "l`ambiance" du SDA et du Hobbit, c`est la même histoire, les mêmes personnages pour certains, mais "l`ambiance" n`est pas la même, c`est plus "enfantin" je trouve, c`est dommage. Mais je crois que le livre est comme ça aussi.Et depuis quand Bilbo se bat avec un sabro-laser ??
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour le bouquin c`est aussi plus enfantin. Quel sabra-laser? Pas compris là.Pour les chansons, c`est juste qu`on en a au début et puis stop. Dans le bouquin je crois qu`il y en a tout le long (après ça fait un moment que je l`ai lu je peux me tromper).
Thom
France

Message par Thom »

L`épée qui devient bleue à l`approche des Orcs, dans le SDA elle brillait d`un teint bleuté il me semble, là c`est carrément une "épée" bleu turquoise. xD Et quand Gollum tue le gobelin, l`épée s`éteint comme un néon. XD
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ah OK pas trop fait attention à ça j`avoue, j`avais juste vu que c`était la même épée (c`est pareil dans le bouquin de mémoire) et c`est tout, ça m`a pas choqué. Après on peut se dire que l`épée est plus jeune donc brille plus non?
Invité

Message par Invité »

**Thom** Moi aussi, j`avais remarqué l`épée qui s`éteint ^^.Dans l`ensemble, j`ai trouvé le film très bon, malgré quelques lenteurs. Le courage de Bilbon qui monte crescendo est bien représenté (dixit scène au bord de la falaise vers la fin).Hâte de voir la suite !!!
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Vu donc hier soir.Je ne suis pas fan de la saga (je ne fais pas la différence entre 3 film su SDA) mais j`avais envie de voir celui-ci.Sympa dans l`ensemble mais pourquoi en faire 3 qui durent 3h? Je l`ai trouvé trop long, certaines scène aurait pu être raccourcis (celle avec Gollum et les devinettes, celle ont les nains courent dans l`antre des orcs, ok on a compris ils courent longtemps...). et je trouve les batailles répétitives. A la fin du film j`ai été un peu déçue. Ok tout ca pour ca, on a pas bien avancé dans l`histoire au final...Après c`est très joli, vive la technologie, les effets spéciaux sont bien fait y`a rien à redire là dessus.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La scène des devinettes est comme dans le livre il me semble. Mais comme toi je me demande pourquoi faire 3 films de 3 heures, le livre étant très court. Par contre les films devraient aller plus loin que ce bouquin là en rajoutant des choses écrites sur des récits se situant entre le hobit et le SDA.
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Je l`ai trouvé trop long également...Mais j`attends de voir les suivants car avec Le seigneur des anneaux, le premier épisode permettait la mise en place de l`histoire...peut être qu`ici ce sera pareil...Sinon, les effets sont énormes !!!! Et j`ai beaucoup l`histoire des nains. On en apprend beaucoup.
Jean24
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Jean24 »

J`ai vu (seulement) le 1er en version longue et je me suis bien amusé!

Retourner vers « The Hobbit »