Le Septième Fils

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Messages : 4227
Enregistré le : 28 mai 2013 02:00
Genre :
France

Le Septième Fils

Message par dom »


Titre original: Seventh SonDate de sortie: Février 2014Durée: ?Origine: Etats Unis + BritanniquesStudio: WarnerRéalisateur: Sergei BodrovActeurs: Jeff Bridges, Julianne Moore, Ben Barnes & Djimon Hounsou.Histoire: Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l`humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s`est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s`apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s`y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s`y opposer. Au cours d`un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu`il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d`ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l`humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d`un septième fils.Quelques photos:
Bande annonce:
Petit plus: la présence de Djimon Hounsou (heroes  )
Image
Avatar du membre
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
Messages : 14567
Enregistré le : 23 juin 2008 02:00

RE:Le Septième Fils

Message par Yawen »

[html]Déçue par ce film. Sur le papier ça rendait bien et au final je me suis plutôt ennuyée devant ce film qui tente, péniblement, de tenir sur la durée ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Avatar du membre
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Messages : 15734
Enregistré le : 13 sept. 2007 02:00
France

RE:Le Septième Fils

Message par Thom »

Ca se voyait à la bande annonce. Le synopsis m`avait intéressé mais la bande annonce m`a fait renoncer à le voir.

Retourner vers « Fantasy »