Le Septième Fils
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Le Septième Fils
Titre original: Seventh SonDate de sortie: Février 2014Durée: ?Origine: Etats Unis + BritanniquesStudio: WarnerRéalisateur: Sergei BodrovActeurs: Jeff Bridges, Julianne Moore, Ben Barnes & Djimon Hounsou.Histoire: Il y a bien longtemps, une force maléfique menaçait de se déchaîner et de raviver la guerre entre les puissances surnaturelles et l`humanité. Depuis plusieurs siècles, le chevalier Maître Gregory retenait prisonnière la redoutable et maléfique sorcière Mère Malkin. Mais elle s`est désormais échappée et cherche à se venger. Convoquant ses adeptes, Mère Malkin s`apprête à déverser sa terrible colère contre un monde qui ne s`y attend pas. Seul Maître Gregory peut encore s`y opposer. Au cours d`un affrontement mortel, Gregory se retrouve face à face avec une force maléfique qu`il craignait de voir resurgir un jour. Dès lors, il lui faut initier son nouvel apprenti, Tom Ward, à combattre la pire magie noire de tous les temps – mais il doit le faire d`ici la prochaine pleine lune, alors que plusieurs années sont en général nécessaires pour accomplir une telle mission. Le dernier espoir de l`humanité tient dorénavant entre les mains du septième fils d`un septième fils.Quelques photos:
Bande annonce:
Petit plus: la présence de Djimon Hounsou (heroes )
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Le Septième Fils
[html]Déçue par ce film. Sur le papier ça rendait bien et au final je me suis plutôt ennuyée devant ce film qui tente, péniblement, de tenir sur la durée ...
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Le Septième Fils
Ca se voyait à la bande annonce. Le synopsis m`avait intéressé mais la bande annonce m`a fait renoncer à le voir.