[html]
Allociné a écrit:
Descendants : découvrez les enfants de Maléfique, Jafar, Cruella...Par Thomas Destouches ▪ mardi 17 juin 2014 - Il y a 0 minute Le tournage de "Descendants" a débuté. Ce téléfilm destiné à la chaîne américaine Disney Channel est centré sur les enfants des personnages Disney : Jafar, Maléfique, la Belle et la Bête... 9 PartagesA quoi ressemblent les enfants de Jafar ? Les rejetons de Maléfiquesont-il amis avec ceux de Cruella d`Enfer ? C`est, peu ou prou, les questions au coeur du téléfilm Descendants, destiné à la chaîne américaine Disney Channel. Actuellement en tournage, sous la direction de Kenny Ortega (High School Musical), il devrait être diffusé courant 2015 aux Etats-Unis. En attendant, une première photo a été dévoilée. Elle montre Mal, la fille de Maléfique (Dove Cameron), Evie, celle de la Reine de Blanche Neige (Sofia Carson), Jay, le fils de Jafar (Booboo Stewart) et Carlos, celui de Cruella d`Enfer (Cameron Boyce).Le Synopsis de "Descendants" : De nos jours, dans le Royaume enchanté, le bienveillant fils du Roi et de la Reine, la Belle et la Bête, s`installe sur le trône. Sa première proclamation est empreinte de compassion : il décide de libérer Cruella D`Enfer, Jafar, Maléfique et les autres méchants, prisonniers d`une île lointaine depuis bien trop longtemps...
[/html]
Descendants
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Descendants
ça ma l`air interressant
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah c`est un téléfilm Disney Channel, je comprends mieux... *ouf*
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est un téléfilm mais il me paraissait sympa alors je l`ai ajouté.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ce n`est pas une série mais un téléfilm, il n`y en aura qu`un. ^^
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :