L`histoire sans fin
L`histoire sans fin
Citation :
Bastien, dix ans, est un passionné de romans d`aventures. Un jour,il dérobe un ouvrage merveilleux peuplé d`extraordinaires créatures. Ils`enfonce fébrilement dans l`univers fantastique de ce livre qui lefascine.C`est toute mon enfance ça :)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:L`histoire sans fin
c`est toute la mienne aussi ^^j`adorais le dragon blanc ^^
falcor ^^ Vi, par contre la voix `d`imbécile` qu`ils lui ont mis mdr
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je connaissais pas vraiment j`ai vue y a pas longtemps, c`est sympa mais alors qu`est ce que c`est mal fait.Ca doit être un des rares films ou je dirais que ça mériterais bien un remake.
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Tout comme vous, ça me rappelle mon enfance. Qu`est-ce que j`adorais ! Oui Falcor ! C`est vrai, que le film au niveau des " effets spéciaux" c`est pas trop ça ... Mais à l`époque, ça nous convenait. Mais, je trouve que ça n`enlève pas son charme à ses films ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Les effets spéciaux vieillissant vont généralement avec le style d`histoire comme tu le dis ça n`enlève pas leur charme.
[/html]
[/html]