Le dernier maitre de l`air
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le dernier maitre de l`air
[html]
Citation :
Après le spot TV du Superbowl, "Le Dernier maître de l`air" se dévoile encore un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce !Depuis le teaser en juin dernier, on ne pouvait pas trop parler de prolifération d`images à propos du Dernier maître de l`air, le prochain film d`M. Night Shyamalan. Puis le spot TV du Superbowl est arrivé dimanche dernier, suivi aujourd`hui par une nouvelle bande-annonce, qui nous offre son lot de combats et d`effets spéciaux impressionnants, lorsque les personnages du film en viennent aux mains grâce aux élements qu`ils maîtrisent (eau, terre, feu, vent). Adapté du célèbre dessin animé, Le Dernier maître de l`air débarquera sur nos écrans le 21 juillet prochain.Maximilien Pierrette allociné
[/html]
Citation :
Après le spot TV du Superbowl, "Le Dernier maître de l`air" se dévoile encore un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce !Depuis le teaser en juin dernier, on ne pouvait pas trop parler de prolifération d`images à propos du Dernier maître de l`air, le prochain film d`M. Night Shyamalan. Puis le spot TV du Superbowl est arrivé dimanche dernier, suivi aujourd`hui par une nouvelle bande-annonce, qui nous offre son lot de combats et d`effets spéciaux impressionnants, lorsque les personnages du film en viennent aux mains grâce aux élements qu`ils maîtrisent (eau, terre, feu, vent). Adapté du célèbre dessin animé, Le Dernier maître de l`air débarquera sur nos écrans le 21 juillet prochain.Maximilien Pierrette allociné
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Le dernier maitre de l`air
Deuxième bande-annonce qui est très alléchante, il me tarde de voir ce film !!
The Last Airbender - Bande-Annonce 2 `Le Dernier Maître de l`Air` sélectionné dans Ciné action polar et Bandes annonces
The Last Airbender - Bande-Annonce 2 `Le Dernier Maître de l`Air` sélectionné dans Ciné action polar et Bandes annonces
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le film a l`air EXTRA !!! *\_*
The Last Airbender - Bande-Annonce 3 `Le Dernier Maître de l`Air` sélectionné dans Ciné action polar et Bandes annonces
The Last Airbender - Bande-Annonce 3 `Le Dernier Maître de l`Air` sélectionné dans Ciné action polar et Bandes annonces
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Les affiches sont bien sauf que les acteurs ont pas l`air crédible snifje précise que je suis une ENORME fan de la série ^^ Même pas honte !!!bon un édit s`impose ... les acteurs sont cool, je viens de regarder à nouveau toutes les bandes annonces et ça colle assez à la série (même la princesse blonde ^^)Sinon une petite chose qui j`espère sera dans le film, l`humour et le côté très enfantin de Aang et de sokka et le côté stricte de Katara (
)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je connais pas du tout le DA mais qu`est-ce que ça à l`air de déchirer comme film en tout cas
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
ha bien vu oui c`est dev patel, je ne l`avais pas reconnu mais maintenant que tu le dis et en regardant bien c`est bien ça ^^oui le dessin animé est vraiment bien, il y a 3 saisons chacune centrée sur une nation (eau - terre - feu) et franchement c`est génial !!
-
J`ai prévu de voir la série avant d`aller voir le film, j`espère que j`aurai le temps ^^Mais sans avoir vu la série et en ayant vu les BA, je trouve les acteurs crédibles ^^
-
tu verras l`ambiance de la série Thom, et tu comprendras que ça va être dur d`y coller convenablement, mais j`espère qu`ils réussiront l`exploit !!
-
Bon j`ai commencé la série (j`ai vu que 2 épisodes encore hein ^^) et je crois voir ce que tu veux dire...L`avatar n`a de cesse de faire le pitre, il passe d`un truc super sérieux (décider d`aller se former à devenir maîtres de l`eau avec la fille) à un truc dérisoire (aller à tel endroit faire de la luge sur un animal), bref c`est un personnage assez comique en fait !! Et vu les photos, ce n`est pas du tout ce qui ressort du jeune acteur qui joue l`avatar, il a l`air trop sérieux en fait... C`est ça que vous vouliez dire ?
-
-
-
- Genre :
Ah ouais avec les sous-titres je comprends mieux Je confirme: ça à l`air de bien déchiré comme film.Même si je sais que je risque d`être déçu au final (les films dans ce genre sont finalement toujours assez décevant ) j`ai hâte de le voir :p
-
oui Thom, il n`est sérieux que pendant les batailles et quand il se rend compte qu`il a une quête à faire LOL mais dans la série il sait manier les deux, comme tu dis il passe de comique de service à sauveur de l`humanité en 2 secondes ... et le gosse du film il a l`air coincé de chez coincé du genre son bâton de l`air il l`a dans le cul MDRRRRR
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
en tout cas LeXa tu n`y vas pas avec le dos de la cuillère dans tes commentaires (je parle de celui juste au dessus cf le baton du gamin :o)on m`a parlé de la série animé qui parait il est tres bien je n`ai pas encore vu les BA je verrais ça quand j`aurais du temsp de libreSigné S comme Santana

-
Le Dernier Maître de l`Air (Shyamalan) reporté d`une semaineLe prochain film de M. Night Shyamalan (Signes, Sixième Sens) sortira en 3D le mercredi 28 juillet 2010 en France.Après son décevant Phénomènes (2008), les amateurs du réalisateur fantastique M. Night Shyamalan attendent avec impatience mais aussi avec appréhension son nouveau film : Le Dernier Maître de l`air. Initialement prévu pour le 21 juillet 2010 en France, le film vient d`être retardé d`une petite semaine pour sortir finalement sur nos écrans le mercredi 28 juillet 2010. Le film sera projeté en 3D dans les salles équipées. La post-production du film en 3D a été confiée à Stereo D, société réputée pour son travail sur Avatar de James Cameron.Adapté de la série animée Avatar diffusée entre 2005 et 2008 aux Etats-Unis, le nouveau film de M. Night Shyamalan raconte la vie d`un jeune garçon de douze ans, étrange et irresponsable personnage, successeur d`une longue lignée d`Avatars, qui est chargé d`empêcher la nation du Feu de conquérir celles de l`Eau, de la Terre et de l`Air.
(source : serieslive)
-
- Image :
- Genre :
-
Non, en plus ça m`arrange pas car je voulais le voir à Paris avec des potes, mais du coup je serai plus sur Paris je pense ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Arf c`est dommage...Mais tu pourra le voir dans une grande ville quand même?
[/html]
[/html]
-
oui à Toulouse, chez moi quoi ^^ C`était juste pour le voir avec des potes, mais je le verrai quand même ^^
-
-
Enfin une vidéo où on le voit "moins coincé" ^^
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Dernier Maitre de l`Air - Spot TV `Adventure II` - The Last Airbender
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Dernier Maitre de l`Air - Spot TV `Adventure II` - The Last Airbender
-
- Image :
- Genre :
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Bon, je suis un grand fan de la série, c`est un excellent dessin animé que je conseille à tout le monde (regardez le avec vos enfants si vous en avez sinon tant pis, regardez-le quand même).Pour ce qui est du film je sais pas. C`est vrai que Shyamalan avait pas assuré avec son dernier film (Phénomènes, bou, c`est con, bah, c`est beurk). Mais j`oublie pas non plus ses autres films (Le village, génial). Donc, bon, je suis plutôt content que ce soit lui qui dirige ce film. Maintenant c`est sur ça pourra pas être fidèle à la série à 100\%. Comme toujours avec les adaptations il faut s`attendre à voir une œuvre cinématographique en soit, un travail original à partir d`un matériau préexistant et pas juste le portage à l`écran de ce matériau. J`espère même que le film saura me surprendre. En tout cas je vais aller le voir, ça a l`air de valoir le coup.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je vais aussi aller le voir, mais je ne sais pas quand.Toutefois, concernant le dessin animé je ne le connais pas trop donc j`aurais moins d`aprioris que toi. Mais ça ne m`empèchera pas de dire si je l`aime ou pas/
[/html]
[/html]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je n`ai encore vu aucun film du réalisateur (don t je n`arrive pas à prononcer le nom) *pas taper merci*Mais j`ai l`intention d`aller voir ce film, qui a l`air franchement pas mal. Mais y`a un film que je veux aller voir depuis quelques semaines et j`ai pas encore réussi à trouver un créneau. Enfin si, mais c`était un petit ciné de campagne et quand je suis arrivée c`était complet...
-
Je suis allée le voir hier soir en 3D et je suis vraiment très très déçue !!Je suis une grande fan du dessin animé et tout ce qui en fait un excellent DA est absent ! Pas d`humour (à part 3 scènes au début) et puis les gags de sokka et de Aang et bien ... ils ont l`air d`avoir 40 ans et coincés comme pas deux ...Dégoutée car j`en attendais beaucoup de ce film et ça ne rend absolument pas hommage à la série.Je me demande encore pourquoi ils ont pris celui qui fait Jasper dans twilight pour faire sokka, rien que sa tête est trop sérieuse pour le personnage, il aurait pu faire beaucoup mieux que ça....Bouhhh je suis pas contente ! Mais j`irai quand même voir les deux autres (si ils se font ...) car il faut avouer que la 3D est bien faite.Visuellement, c`est trop mou et lent, parfois ils nous font un ballet de danse pendant 3 minutes avant qu`une petite goutte apparaissent mdr, franchement c`était trop lent. Les ralentis c`est bien mais il ne faut pas en abuser non plus.
-
Je suis allée le voir hier soir en 3D et je suis vraiment très très déçue !!Je suis une grande fan du dessin animé et tout ce qui en fait un excellent DA est absent ! Pas d`humour (à part 3 scènes au début) et puis les gags de sokka et de Aang et bien ... ils ont l`air d`avoir 40 ans et coincés comme pas deux ...Dégoutée car j`en attendais beaucoup de ce film et ça ne rend absolument pas hommage à la série.Je me demande encore pourquoi ils ont pris celui qui fait Jasper dans twilight pour faire sokka, rien que sa tête est trop sérieuse pour le personnage, il aurait pu faire beaucoup mieux que ça....Bouhhh je suis pas contente ! Mais j`irai quand même voir les deux autres (si ils se font ...) car il faut avouer que la 3D est bien faite.Visuellement, c`est trop mou et lent, parfois ils nous font un ballet de danse pendant 3 minutes avant qu`une petite goutte apparaissent mdr, franchement c`était trop lent. Les ralentis c`est bien mais il ne faut pas en abuser non plus.
-
Les critiques sont vraiment pourraves pour ce film, ça me fait peur ^^ J`ai un pote qui l`a vu sans avoir vu le DA, il a beaucoup aimé, et là il est en train de voir le DA depuis qu`il l`a vu, et il trouve pas mal de critiques au film déjà ^^Je vais voir le film dans la semaine (mercredi ou jeudi), j`espère que je serai pas trop déçu :/
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je l`ai vu la semaine dernière avec un copain - lui a détesté, moi j`ai bien aimé. Je n`ai jamais vu le dessin animé, donc j`y suis allée sans attente aucune, si ce n`est celle de voir de chouettes combats, avec de chouettes effets spéciaux. L`histoire est assez attendue, le schéma des personnages très classique, mais c`est un conte pour enfants agréable, j`ai trouvé, j`ai bien aimé l`univers et les décors, et voir les combats avec les éléments (comme l`a dit lexa plus haut, c`est vrai que parfois ils gesticulent pendant 10 secondes et qu`on se dit un peu "bon ça va, tu le craches, ton air ?!", mais sinon je trouve toujours ce genre d`effets sympa (et j`avoue, je rêve un peu de jeter du feu avec ma main))Je pense qu`il faut y aller en se disant qu`on va juste passer un moment sympa, et si comme moi on est plutôt bon public, on passe effectivement un moment sympa ! En tout cas, ça m`a donné envie de voir les deux autres films, et peut-être même le dessin animé
-
Bon ok, je me suis fait chier. Le film est mou, ils passent leur temps à faire du yoga, c`est assez relou. Mais à part le fait que je me sois ennuyé, j`ai quand même bien aimé l`histoire et les effets spéciaux. Mais je préfère laaargement le dessin animé ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Mon frère est allé le voir la semaine passée je crois. Je le vois demain, je vous ferai un commentaire de sa part :p
-
Alors voici le review de mon frangin :Sympa dans l`ensemble, mais la fin est un peu décevante (on reste sur notre faim). Espérons qu`il y ait un deuxième film pour que ça aboutisse. Les effets spéciaux sont plutôt réussis, sauf comme pour Lexa, Thom et Puppet "ils mettent vingt plombes avant d`envoyer un coup de vent".Surpris, il ne s`attendait pas à trouver Jackson Rathbone dans le cast (au fait, c`est lui mon avatar :) ) mais il ne le trouve pas assez plongé dans son personnage, un peu trop stéréotypé (le grand frère basique un peu neuneu sur les bords, qui ne cherche qu`à protéger sa soeur mais ne sert à rien au final, c`est elle qui fait tout le boulot).Enfin, sans connaitre le DA, on sait déjà ce qui risque de se passer dans le film, il n`y a pas de vrai gros effet de surprise.
-
- Image :
- Genre :
-
Citation :
un peu trop stéréotypé (le grand frère basique un peu neuneu sur les bords, qui ne cherche qu`à protéger sa soeur mais ne sert à rien au final, c`est elle qui fait tout le boulot).Exactement comme dans le DA, ça, sauf que dans le DA il est très drôle et assez attachant, alors que dans le film, non.Et oui c`est prévu qu`il y ait deux suites, c`est un film par saison en fait, et le DA comporte 3 saisons. Après bien sûr c`est comme pour tout, il n`y aura de suite que si le 1er marche assez bien...
-
- Genre :
Je viens de le voir et je savais pas que c`était un film de danse classique...En plus il faut 2 plombe au film c`est très chiant, trop de temps mort bref on s’ennuie plus qu`autre chose, sans parler des personnages qui servent à rien.Pour le reste les scènes d`actions et surtout les effets spéciaux sont plutôt bien faits. Maintenant je reste trop sur ma fin, et j`espère tout de même qu`il y aura une suite.
J`ai adoré le film et je suis verte qu`il n`y ai pas eu de suite encore. Grrr, on me laisse sur ma fin, c`est pas gentil !!!
-
Regarde le dessin animé. ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Passer le derniermaître de l`aire puis Eragon c`est un petit peu moqueur de la part des programmateurs... Deux films à suite qui n`en ont pas mdr
[/html]
[/html]
ninouee a écrit:
Passer le derniermaître de l`aire puis Eragon c`est un petit peu moqueur de la part des programmateurs... Deux films à suite qui n`en ont pas mdrAh oui, j`y avais pas pensé tiens lol !Thom => Pour le dessin animé, c`est prévu. Trop de suspense cette fin avec le film, `veux la suite !!!