Les Portes du temps

Une œuvre relève de la Fantasy lorsque le récit concerne des événements qui ne sont pas issus d'une rationalité sociale et factuelle actuellement identifiable et qui ne mettent pas en exergue des aspects scientifiques explicites ou implicites ; la Fantasy décrit un monde de fiction peuplé de personnages étranges dotés de certains pouvoirs.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Les Portes du temps

Message par ninouee »

[html]
Date de sortie : 31 Octobre 2007 Réalisé par David CunninghamFilm américain. Genre : FantastiqueDurée : 1h 41min. Année de production : 2007Film pour enfants à partir de 10 ansTitre original : The Seeker: The Dark Is RisingDistribué par Twentieth Century Fox France
Avec:Merriman Lyon: Ian McShaneWill Stanton: Alexander LudwigMiss Greythorne: Frances ConroyMax: Gregory Smithle Cavalier Noir: Christopher EcclestonMaggie Barnes: Amelia WarnerGwen: Emma LockhartPaul Stanton: Gary EntinRobin Stanton: Edmund Entinle Marcheur: Jonathan JacksonJohn Stanton: John Benjamin HickeyMary Stanton: Wendy CrewsonDawson: James CosmoGeorge: Jim PiddockJames: Drew Tyler BellTrickster: Stephen EvansHistoire:La légende raconte que depuis la nuit des temps, des guerriers immortels, les Grands Anciens, protègent le monde de l`emprise des Ténèbres.Le jeune Will découvre qu`il est le dernier de cette longue lignée et qu`il a une mission à accomplir : lui seul a en effet le pouvoir de voyager dans le temps pour y retrouver des Signes de Lumière.Avec l`aide de ces Signes, qui lui permettront de contrôler les éléments, il pourra affronter le mystérieux Cavalier Noir au service des Ténèbres et tenter de sauver le monde.Sa quête à travers le temps commence..Allociné
[/html]
Image
Invité

RE:Les Portes du temps

Message par Invité »

Comme Stardust je trouve cela enfantin j`ai plus aimé Stardust quand même
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu l`as déjà vu?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ninouee a écrit:
Tu l`as déjà vu?yep
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Le film avait l`air bien avant que je ne le voie et puis finalement, il a déçu mes attentes (mais ça se regarde quand même). Par contre, contrairement à bon nombre de film que je n`apprécie pas trop et qui ont trop de suite (genre H.P.), je trouve que ce film mériterait vraiment une suite.

Retourner vers « Fantasy »