Pan
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
-
- Image :
-
- Image :
Pan
http://www.deadline.com/2014/01/garrett ... elmed-pan/Allociné a écrit :"Pan" : Garrett Hedlund sera le Capitaine Crochet face à Hugh Jackman
jeudi 23 janvier 2014 - News - Tournages
Révélé par "Tron l'héritage" et prochainement à l'affiche d'"Unbroken", Garrett Hedlund jouera le Capitaine Crochet dans la nouvelle adaptation de Peter Pan pour Warner Bros. Sortie prévue en juillet 2015...
Garret Hedlund dans "Tron : L'Héritage"
© Walt Disney Studios
Placé en développement express par Warner Bros, Pan doit désormais se trouver au plus vite ses comédiens afin de tenir le délai d'une sortie en juillet 2015. Si Hugh Jackman est attaché au projet depuis le début, ou presque, dans le rôle de Barbe Noire, les producteurs doivent encore dénicher un Peter Pan et un Capitaine Crochet. Et pour ce dernier, ils semblent avoir trouvé le comédien idéal : Garrett Hedlund. Valeur montante à Hollywood, Hedlund a joué les premiers rôles dans Tron l'héritage et Sur la route. Il vient également de boucler le tournage d'Unbroken, le second film d'Angelina Jolie réalisatrice.
Pan est une nouvelle variation autour de l'oeuvre de J.M. Barrie. Signé Jason Fuchs, le scénario suit les aventures d'un orphelin fraîchement débarqué au pays imaginaire. Menant une rébellion contre une horde de terribles pirates, il va devenir le sauveur des enfants perdus...
Thomas Destouches avec Deadline
-
- Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
Pan
Je l'ai vu. Et absolument détesté.
J'adore Peter Pan, c'est un des livres que je préfère. La bande-annonce ne m'avait pas du tout plu mais je me suis tout de même décidée à le visionner. Et comme je l'avais prévu, c'est bel et bien l'énorme purge annoncée.
Je n'ai pas trouvé un seul élément digne d'intérêt dans cette immondice insupportable.
Aucun respect pour l'oeuvre littéraire dont ils s'inspirent (encore auraient-ils pu faire quelque chose de beau ; et puis je ne supporte plus qu'on se mêle de réinventer ce que fut Peter avant d'être Peter Pan, alors qu'il suffit de lire Le Petit Oiseau Blanc de Barrie pour connaître la genèse du personnage), et pire encore : un produit bas-de-gamme sans étincelles, tristement semblable à tous les autres films du genre et pourvu de tout ce qu'il ne faut plus faire au cinéma (des tics de réalisation, de passages clichés (non, les gars qui gueulent comme des malades pour faire rire le spectateur quand ils font une grosse chute... il faut arrêter, c'est insupportable)), avec des acteurs à la ramasse (ils le sont tous : du cabotinage de la plupart d'entre eux au gamin à baffer à cet espèce de Hook qui ne sait que gueuler dès qu'il en a l'occasion en faisant de gros yeux).
C'est d'une grandiloquence abominable, avec une musique horrible, des indiens sortis du Cirque du Soleil (avec un moine shaolin en prime), cousu de fil blanc...
Et n'oublions pas que Peter est l'élu. C'est un film excessivement irritant.
J'adore Peter Pan, c'est un des livres que je préfère. La bande-annonce ne m'avait pas du tout plu mais je me suis tout de même décidée à le visionner. Et comme je l'avais prévu, c'est bel et bien l'énorme purge annoncée.
Je n'ai pas trouvé un seul élément digne d'intérêt dans cette immondice insupportable.
Aucun respect pour l'oeuvre littéraire dont ils s'inspirent (encore auraient-ils pu faire quelque chose de beau ; et puis je ne supporte plus qu'on se mêle de réinventer ce que fut Peter avant d'être Peter Pan, alors qu'il suffit de lire Le Petit Oiseau Blanc de Barrie pour connaître la genèse du personnage), et pire encore : un produit bas-de-gamme sans étincelles, tristement semblable à tous les autres films du genre et pourvu de tout ce qu'il ne faut plus faire au cinéma (des tics de réalisation, de passages clichés (non, les gars qui gueulent comme des malades pour faire rire le spectateur quand ils font une grosse chute... il faut arrêter, c'est insupportable)), avec des acteurs à la ramasse (ils le sont tous : du cabotinage de la plupart d'entre eux au gamin à baffer à cet espèce de Hook qui ne sait que gueuler dès qu'il en a l'occasion en faisant de gros yeux).
C'est d'une grandiloquence abominable, avec une musique horrible, des indiens sortis du Cirque du Soleil (avec un moine shaolin en prime), cousu de fil blanc...
Et n'oublions pas que Peter est l'élu. C'est un film excessivement irritant.