Le monde de Narnia 2 : le Prince Caspian
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Le monde de Narnia 2 : le Prince Caspian
[html]"Narnia 2" : le Prince Caspian se dévoile...Vu sur le web - mardi 31 juillet 2007La magie est de retour. Les toutes premières images du "Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian" sont en ligne...Il s`appelle Ben Barnes et il se glissera dans l`armure du Prince Caspian, personnage central du très attendu chapitre 2 du Monde de Narnia, actuellement en cours de tournage sous la direction de Andrew Adamson. Découvrez les premières images du film en sa compagnie, et rendez-vous le 2 juillet 2008 pour le retour de Lucy, Edmund, Susan, Peter et... Aslan.allociné
[/html]
[/html]
-
- Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
RE:Le monde de Narnia 2 : le Prince Caspian
trop trop bien ca!!!!J`adore narnia, j`ai meme le gros bouquin avec toute l`histoire.J`avais vraiment bien aimé!!! Cet univers un peu fantastique mais pas trop, il y avait des bagares mais ...Enfin je sais pas trop m`expliquer, j`ai vraiment bien aimé quoi
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`irais le voir pendant la fete du cinémapeut etre lundij`espère qu`il sera aussi bien que le 1
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il est même mieux que le 1 !Je suis allé le voir dimanche, j`ai beaucoup aimé ! Pour etre honnete, je l`ai trouvé un peu lent à démarrer, mais une fois que c`est parti, c`est parti pour de bon ! Les scènes d`action sont géniales, le Prince Caspian est un nouveau personnage très bien exploité, il y a de la hache, des épées, des flèches, bref que du bonheur ^^
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Pareil mieux que le 1plus de rebondissements au niveau de l`histoireplus de surprisessuperbe film
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Le Monde de Narnia \_ chapitre 2envoyé par chibrosister13

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
j`ai bien aimé aussi ce film ! Au début j`avais peur car c`était presque inanimé ^^ Mais il y a eu des rebondissements et j`ai passé un agréable moment !Une petite préférence pour le 1 car j`aime quand on découvre le monde et ses habitants...
-
[html]J`ai hate de voir le 3 xDle 2 était superbele prince de caspian a apporté du sang frais
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je l`ai toujours pas vu mais j`ai hâte, même si c`est ps ma tasse de thé.
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Le Monde de Narnia 3 : Annulé !Walt Disney Pictures et Walden Media ont confirmé que pour des raisons financières et logistiques le studio de Burbank se retirait de la co-production et du co-financement de The Chronicles of Narnia : The Voyage of the Dawn Treader.Ce chapitre trois était pourtant en préproduction. Walden qui a une bonne relation avec les héritiers de l’auteur C.S. espère trouver un autre grand studio partenaire, Fox étant pour l’instant le plus probable pour distribuer un éventuel numéro 3 sous la bannière Fox Walden .Rappellons les gros frais engendrés par un tel partenariat. Narnia 1 a coûté $180 million. Narnia 2 en a coûté 200, mais rapporté deux fois moins.
(source : unificationfrance.com)
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Arf, il avait déjà fallu longtemps avant d`avoir le 2 ... maintenant il risque de ne pas y avoir de 3 !!! C`est dégueu lolBizarre que les gains n`aient pas été au rendez-vous pour le second opus.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Bah...Il faudrait qu`ils fassent plus simple ce serait moins chère.
[/html]
[/html]
-
...et moins bien ^^