Le monde de Narnia 2 : le Prince Caspian

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Le monde de Narnia 2 : le Prince Caspian

Message par ninouee »

[html]"Narnia 2" : le Prince Caspian se dévoile...Vu sur le web - mardi 31 juillet 2007La magie est de retour. Les toutes premières images du "Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian" sont en ligne...Il s`appelle Ben Barnes et il se glissera dans l`armure du Prince Caspian, personnage central du très attendu chapitre 2 du Monde de Narnia, actuellement en cours de tournage sous la direction de Andrew Adamson. Découvrez les premières images du film en sa compagnie, et rendez-vous le 2 juillet 2008 pour le retour de Lucy, Edmund, Susan, Peter et... Aslan.allociné
[/html]
Image
stephanie
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
Belgium

RE:Le monde de Narnia 2 : le Prince Caspian

Message par stephanie »

trop trop bien ca!!!!J`adore narnia, j`ai meme le gros bouquin avec toute l`histoire.J`avais vraiment bien aimé!!! Cet univers un peu fantastique mais pas trop, il y avait des bagares mais ...Enfin je sais pas trop m`expliquer, j`ai vraiment bien aimé quoi
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`irais le voir pendant la fete du cinémapeut etre lundij`espère qu`il sera aussi bien que le 1
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il est même mieux que le 1 !Je suis allé le voir dimanche, j`ai beaucoup aimé ! Pour etre honnete, je l`ai trouvé un peu lent à démarrer, mais une fois que c`est parti, c`est parti pour de bon ! Les scènes d`action sont géniales, le Prince Caspian est un nouveau personnage très bien exploité, il y a de la hache, des épées, des flèches, bref que du bonheur ^^
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pareil mieux que le 1plus de rebondissements au niveau de l`histoireplus de surprisessuperbe film
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Le Monde de Narnia \_ chapitre 2envoyé par chibrosister13
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

j`ai bien aimé aussi ce film ! Au début j`avais peur car c`était presque inanimé ^^ Mais il y a eu des rebondissements et j`ai passé un agréable moment !Une petite préférence pour le 1 car j`aime quand on découvre le monde et ses habitants...
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai hate de voir le 3 xDle 2 était superbele prince de caspian a apporté du sang frais
[/html]
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Je l`ai toujours pas vu mais j`ai hâte, même si c`est ps ma tasse de thé.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Le Monde de Narnia 3 : Annulé !Walt Disney Pictures et Walden Media ont confirmé que pour des raisons financières et logistiques le studio de Burbank se retirait de la co-production et du co-financement de The Chronicles of Narnia : The Voyage of the Dawn Treader.Ce chapitre trois était pourtant en préproduction. Walden qui a une bonne relation avec les héritiers de l’auteur C.S. espère trouver un autre grand studio partenaire, Fox étant pour l’instant le plus probable pour distribuer un éventuel numéro 3 sous la bannière Fox Walden .Rappellons les gros frais engendrés par un tel partenariat. Narnia 1 a coûté $180 million. Narnia 2 en a coûté 200, mais rapporté deux fois moins.
(source : unificationfrance.com)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Arf, il avait déjà fallu longtemps avant d`avoir le 2 ... maintenant il risque de ne pas y avoir de 3 !!! C`est dégueu lolBizarre que les gains n`aient pas été au rendez-vous pour le second opus.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bah...Il faudrait qu`ils fassent plus simple ce serait moins chère.
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

...et moins bien ^^

Retourner vers « Fantastique »