chapitre 1 : Le lion, la sorcière blanche et l`armoire magique.
Alors LE film des vacances dont on noud fait le mattraquage depuis le mois de Juillet ...Adaptation du premier tome des chroniques de Narnia ( de C.S. Lewis) on sent le fillon post Seigneur des Anneaux ... Les Chroniques de Narnia est d`ailleur la saga la plus vendues dans le monde après Harry Potter. Réalisé par Andrew Adamson et tourné dans les deux îles néo-zélandaises, Queenstown, Oamaru et dans la région de Christchurch dans l`île sud, avant de s`établir à Londres et en République Tchèque pour les prises de vues additionnelles. Le long-métrage sera suivi de deux suites, elles aussi adaptées d`épisodes de ladite saga. Petit synopsis au cas où vous ayez ete permeable à la super promo Disney :Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...Sortit le 21 Decembre et d`une durée de 2h20 min. Site officiel (Empire Disney) avec les bandes annonceshttp://www.disney.fr/FilmsDisney/narnia/Alors qui va aller le voir ?!
Le Monde de Narnia
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Le Monde de Narnia
[html]Merci Tris pour ce résumé, je voulais aller voir ce film depsui que j`ai vu la bande annonce cet été. Saviez-vous qu`à l`origine c`est un livre?Au fait, les gens qui ont fait le tritre on fait une grosse gaffe, car ce n`est pas le 1er chapitre, mais le deuxième. Le premier chapitre peur être considéré comme un préambule, c`est pour ça qu`ils n`en parlent pas.Je ne sais pas quand j`irais le voir mais j`irais!
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Oui c`est une adaptation du célébre Lewis ! J`ai pris le livre afin de l`avoir lu avant le film et j`avais aussi un doute pour le tome1.En tout cas moi je vais aller le voir et avec mon petit frére vers Noel c`est bien un film en famille ca !
en tout cas, la bande annonce montre de bonnes scènes, le film à l`air bien. J`ai jamais lu les livres,je vais peut-être aller le voir au ciné.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Si tout va bien j`y vais samedi après midi!Je vous dirais ce que j`en pense après.
[/html]
[/html]
Ils sont super ces petits !!! Le film est selon moi exactement comme on l`imagine dans le livre. Il est rare que l`on retrouve tout le livre dans un film, et là je pense que c`est le cas. J`adore !!!
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
j`avais peur de m`ennuyer en regardant ce film mais j`ai adoré
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]j`ai aussi adoréj`ai hate de voir le 2
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
héhé je l`ai vu juste avant que le prince caspian ne sorte et malgré l coté enfantin , ca se laisse bien voir qd meme et j`avoue que c`est une surprise pour moi car je partais avec de gros à priori négatifs comme quoi il faut voir un film avant de juger ...verdict: