Le Monde de Narnia

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Le Monde de Narnia

Message par Tris »

chapitre 1 : Le lion, la sorcière blanche et l`armoire magique.
Alors LE film des vacances dont on noud fait le mattraquage depuis le mois de Juillet ...Adaptation du premier tome des chroniques de Narnia ( de C.S. Lewis) on sent le fillon post Seigneur des Anneaux ... Les Chroniques de Narnia est d`ailleur la saga la plus vendues dans le monde après Harry Potter. Réalisé par Andrew Adamson et tourné dans les deux îles néo-zélandaises, Queenstown, Oamaru et dans la région de Christchurch dans l`île sud, avant de s`établir à Londres et en République Tchèque pour les prises de vues additionnelles. Le long-métrage sera suivi de deux suites, elles aussi adaptées d`épisodes de ladite saga. Petit synopsis au cas où vous ayez ete permeable à la super promo Disney :Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...Sortit le 21 Decembre et d`une durée de 2h20 min. Site officiel (Empire Disney) avec les bandes annonceshttp://www.disney.fr/FilmsDisney/narnia/Alors qui va aller le voir ?!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Le Monde de Narnia

Message par ninouee »

[html]Merci Tris pour ce résumé, je voulais aller voir ce film depsui que j`ai vu la bande annonce cet été. Saviez-vous qu`à l`origine c`est un livre?Au fait, les gens qui ont fait le tritre on fait une grosse gaffe, car ce n`est pas le 1er chapitre, mais le deuxième. Le premier chapitre peur être considéré comme un préambule, c`est pour ça qu`ils n`en parlent pas.Je ne sais pas quand j`irais le voir mais j`irais!
[/html]
Image
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

Oui c`est une adaptation du célébre Lewis ! J`ai pris le livre afin de l`avoir lu avant le film et j`avais aussi un doute pour le tome1.En tout cas moi je vais aller le voir et avec mon petit frére vers Noel c`est bien un film en famille ca !
Invité

Message par Invité »

en tout cas, la bande annonce montre de bonnes scènes, le film à l`air bien. J`ai jamais lu les livres,je vais peut-être aller le voir au ciné.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Si tout va bien j`y vais samedi après midi!Je vous dirais ce que j`en pense après.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Ils sont super ces petits !!! Le film est selon moi exactement comme on l`imagine dans le livre. Il est rare que l`on retrouve tout le livre dans un film, et là je pense que c`est le cas. J`adore !!!
sandy1008
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Belgium

Message par sandy1008 »

j`avais peur de m`ennuyer en regardant ce film mais j`ai adoré
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`ai aussi adoréj`ai hate de voir le 2
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

héhé je l`ai vu juste avant que le prince caspian ne sorte et malgré l coté enfantin , ca se laisse bien voir qd meme et j`avoue que c`est une surprise pour moi car je partais avec de gros à priori négatifs comme quoi il faut voir un film avant de juger ...verdict:
Image

Retourner vers « Fantastique »